Bilan #32 : Février 2017

Bonjour à tous !

Ce mois de février a été consacré quasi totalement à la romance, Saint Valentin oblige. J’adore cette fête, et de temps en temps, j’aime bien tomber dans le mielleux. Il y eu pas mal de chroniques ce mois-ci, bien que je n’ai pas lu tous ces romans en 28 jours, j’avais un peu anticipé, notamment durant le dernier Week-end à 1000.

Romans : 

les-larmes-de-la-liberte-kathleen-grissom

Coups de cœur : Les larmes de la liberté de Kathleen Grissom

Les lettres, #Famous, Beautiful Bastard, La maison aux secrets, 36 voluptés,

Mille soleils splendides, Beautiful Bitch, Câlins Assassins, Derrière la haine, Un soir de décembre,

Les filles de l’été, Beautiful Stranger, Maybe Someday, Kiss me if you can, Leo’s Chance.

 Sur nos écrans :

Le monde de Charlie, Moulin Rouge, Il était Temps, Imitation Game,

Titanic, De l’eau pour les éléphants, Loin de la foule déchaînée.

Sinon, j’ai participé au tag Book Fan Girling Award #5.

Bilan des challenges :

J’ai avancé dans les challenges suivants :

 

logo-challenge

Séries 2017 : J’ai avancé dans Gilmore Girls.

Challenge Sors mois ces incontournables

Sors-moi ces incontournables : J’ai lu 1 roman.

Challenge Ma PAL au Régime

Ma PAL au régime : -4 dans ma PAL

1-mois-1-consigne-2017

1 mois / 1 consigne : 1 livres lus.

seriebox-cinechallenge

Sériebox Ciné Challenge : 3 Films vus

challenge-read-in-english-2016-2017

Read in English : 0 livres.

Challenge A bas mes IMM

A bas Mes IMM : J’ai clôturé les IMM #105,#111, #112, #113, #114.

challenge-170-300x199

170 idées : 0 livres.

Et sur le blog ? 

L’article le plus consulté du mois est le Top Ten Tuesday #6, dont le thème était Les 10 personnages dont on pourrait donner le nom à son enfant ou son animal de compagnie

Et l’article le moins consulté de ce mois-ci est l’intégrale de Kiss me if you can d’Emma Green et Felicity Stuart, qui est pourtant une belle romance !

Objectifs :

Mon objectif du mois de février était d’acheter au maximum 2 romans, c’est-à-dire ma nouveauté du mois ainsi que le Old Charleston of the month ! Et c’est réussi !

Je me fixe comme objectif pour mars de voir 4 films pour le Sériebox Ciné Challenge.

Ma PAL prévisionnelle du mois :

20 réflexions sur “Bilan #32 : Février 2017

      • Tu peux! Moi j’avais comme but de ne rien acheter tant que je n’avais pas fini ma pile à lire. Bon par contre il se trouve que j’avais des tomes 1 de séries, et pas la suite, donc j’ai bien été obligée de les acheter 😉 Mais c’est un très bon exercice.

      • Ben ouais. Moi quatre ans après je n’en suis pas encore arrivée au bout, donc tu vois… Ca remet aussi els choses en perspective niveau budget: a-t-on vraiment besoin de claquer tout ce fric en bouquins qu’on ne va pas lire avant des années? Du coup maintenant je note les titres qui m’intéressent… pour quand j’aurais épuisé ma PAL.

      • C’est bien vrai ca ! J’achète aussi beaucoup moins qu’avant, mais ma plaie, ce sont les marchés aux puces ! Tant de livres pour si peu de Sous… J’ai du mal à résister ^^

      • Pour moi ce sont les konmarisation.. beaucoup de gens autour de moi qui se débarassent du superflu, et donc de beaucoup de livres…Je ne peux pas m’en empêcher, il faut que je les adopte!

  1. Sacré bilan !! J’ai hâte de recevoir Les Larmes de la Liberté (que je me suis commandé) ^^ Je note quelques films dans ma WL, notamment Imitation Game. J’aime beaucoup Benedict Grumbach.
    Je peux très bien me passer de toi et Pour que tu sois mienne sont également dans ma PAL prioritaire ! 🙂
    Je te souhaite un beau mois de mars.

Et si vous nous donniez votre avis ?

