Beautiful, T.3 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Bonjour à tous !

Durant le week-end à 1000 de janvier, j’ai lu ce tome tout de suite après avoir terminé les deux premiers. Cela fait maintenant deux semaines que j’en parle, et même si je n’étais pas convaincue, je ne me suis pas laissée abattre. Après tout, ils sont dans ma PAL, alors autant les en sortir. Et je ne regrette pas, puisque celui-ci est, pour moi, bien au dessus de ses deux prédécesseurs.

logo-beautiful-saturday

Pour échapper à son ex qui l’a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d’action mais pas de relation. Faire la connaissance de l’irrésistible britannique dans un club n’aurait dû être qu’une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d’un soir en son Bel Étranger. Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu’il n’en ai jamais trouvé une qu’il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n’est qu’avec Sara – et les photos qu’elle lui a laissé prendre d’elle – qu’il commence à se demander s’il n’a pas trouvé quelqu’un à garder… et pas que dans son lit.

beautiful-stranger-lauren

L’histoire se situe juste après le départ de Bennett et Chloé pour New-York. Nous avions pu rencontrer la meilleure amie de cette dernière, Sara, puisqu’elle travaillait elle aussi pour Elliott Ryan, du groupe RMG. Des petites bribes de sa vie étaient révélées, mais pas grand chose. Là voilà donc qui part pour le Big Apple parce que son ex l’a trompait régulièrement depuis leurs 6 années de relation, et que cela lui explose à la figure. La voilà le cœur en mille morceaux, à la recherche d’elle-même. Coup de bol, bien qu’elle ne veuille pas l’admettre, elle rencontre dés sa première sortie Max, un britannique très séduisant, ami de Bennett. Le même à qui appartient la villa de Marseille où vont se réfugier M. Ryan et sa douce dans Beautiful Bitch. En deux temps, trois mouvements, les liens, très faciles, sont faits.

Ce qui m’avait tout particulièrement déçue dans les deux premiers tomes, c’était l’omniprésence de scène intimes sans jamais connaître les personnages. Et pour le coup, ici, je suis satisfaite de cette évolution du style des auteures. On connaît Sara, sa vie, ses désirs, ses craintes, les pourquoi du comment, et de même avec Max, bien qu’un peu moins. Mais qu’est-ce que cela m’a fait du bien ! J’avais vraiment peur de lire un troisième tome sans aucun fond, et je suis vraiment contente que ce ne soit pas le cas.

citation-beautiful-stranger

Même dans les scènes érotiques il y a du développement. Je l’ai trouvé presque intéressant ! Alors qu’entre Bennett et Chloé, c’était Sexe au bureau, ici, nous avons de la diversité. En effet, Sara, qui ne veut pas s’attacher, refuse de faire l’amour dans un lit avec lui. Et Max ne manque pas d’idées pour divertir sa belle. Cela m’a d’ailleurs bien fait rire, vu certaines situations. Entre sensualité et romantisme, il y a de quoi satisfaire le lecteur.

Beautiful Stranger est un tome plus imaginatif, plus développé, et plus complet que les premiers. J’ai beaucoup aimé découvrir Sara et Max, que nous connaissons de noms, et Chloé et Bennett semblaient bien fades à leur côté. Je ne regrette donc pas d’avoir continuer sur ma lancée. Le prochain devrait réunir les deux couples, et je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre, j’espère simplement être surprise.

love-is-in-the-air

Publicités

9 réflexions sur “Beautiful, T.3 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

  1. Pingback: IMM #6 – 1er au 7 septembre 2014 | Sorbet-Kiwi

  2. Oh oui je me souviens de ce tome ! Le couple Sara/Max est pour moi le plus beau de toute la saga. C’est en tout cas celui qui est le plus développé. Mais après, Will et Hannah forment aussi un beau couple… 🙂

  3. Pingback: Bilan #32 : Février 2017 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: The Driven T.4 : Slow Flame de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s