Book Fangirling Award #5

Bonjour à tous !

Voici ma cinquième édition du Book Fangirling Award ! Cette fois-ci j’ai été taguée par Juliette du blog Coeur d’encre 595 !

book-fangirling-award

LES RÈGLES DU TAG :

  • Répondre aux questions de la personne qui t’a nominé
  • Répondre à ce tag avec un article
  • Nominer entre 5 à 10 blogueurs
  • Poser 5 questions à ces blogueurs

 

MES RÉPONSES AUX QUESTIONS DE JULIETTE :

Quel est le dernier livre qui t’a fait oublier l’heure ?

le-ranch-des-trois-collines

J’ai vraiment adoré Le Ranch des trois collines, mon tout premier en tant que Lectrice Charleston, et il m’a tenu éveillé !

Quel est le livre qui a les plus belles illustrations pour toi ?

Les plus belles, je ne sais pas, mais dernièrement j’ai été bluffé par le travail autour de Hugo Cabret !

Résultat de recherche d'images pour "hugo cabret livre"

 

Est-ce que tu as un poète que tu aimes bien ? Une citation ? 🙂

S’il y a bien un genre duquel je me suis complètement détournée, c’est la poésie. Je n’accroche pas du tout, et pourtant j’en ai déjà lu plus d’une fois.

Quel est le dernier livre qui t’as donné envie de hurler et pour quelle raison ?

krähen Mädchen

Le premier tome des Visages de Victoria Bergman, Persona, m’a vraiment destabilisé, puisque sa chronologie est compliquée, et que les Actions sont de plus en plus invraissemblables au fil des pages.

Quel est ton dernier achat livresque ?

JE NOMINE :

Personne pour cette fois-ci puisque je l’ai déjà fait.

MES QUESTIONS :

Aucune 🙂

Merci de m’avoir taguée Juliette !

7 réflexions sur “Book Fangirling Award #5

  1. De rien :3 Je ne savais pas du tout qu’il y avait un livre sur Hugo Cabret ! Les illustrations sont très belles en effet ! Et j’ai eu un gros fou rire à la dernière question, les titres des livres se répondent bien je trouve 😀 J’ai hâte de lire la chronique du premier !

  2. Pingback: Bilan #32 : Février 2017 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

