Challenge Personnel : Sors-moi ces incontournables !

Bonjour à tous !

Souvent, en me baladant sur la blogosphère, je me rends compte que j’ai de nombreux incontournables dans ma PAL, mais que je ne les lis pas. Il est temps de remédier à cela, en 2017 !

Challenge Sors mois ces incontournables

J’ai trouvé le hiboux sur Freepik !

Régulièrement, on me parle de romans super connus, que j’ai dans ma PAL, mais que je n’ai pas lu. Et je me sens vachement inculte quand ça arrive… Donc voilà, c’est décidé, je me donne 12 mois pour y remédier !

L’objectif est de réussir à lire certains des livres incontournables que j’ai dans ma PAL avant le 31 décembre 2017.

Livres à lire : 7

Livres lus : 5

Challenge réussi ?

29 réflexions sur “Challenge Personnel : Sors-moi ces incontournables !

  1. Le trône de fer, si tu aimes la construction de la série (passer d’un personnage à l’autre pour raconter l’histoire), c’est la même dans les livres. C’est parfois long si tu regardes la série, mais les petits détails en plus sont chouettes à découvrir.

    Le livre sans nom, je viens de finir et j’ai ADORÉ !! C’est un peu WTF par moment, mais une fois que tu es dedans, c’est super.

    Misery, j’ai tenté de l’écouter en audio-book, mais j’ai décroché. En tout cas, j’adore le film 😛

    Je n’ai pas lu les autres – même si je dois lire Mille Soleils Splendides aussi 🙂

    • Je n’ai pas regardé Le trône de fer en série, j’attends que ce soit fini, jai pas de patience pour attendre un an à chaque fois 😛 tu m’encourages pour deux d’entre eux déjà en tous cas ^^

    • On peut si tu veux ! J’avais fais la lecture des Cerfs volants de Kaboul en lecture commune Avec toute la classe de seconde à l’époque Et c’était une expérience de ouf. Parce qu’il était assez dur quand même !

  2. Pingback: L’autre T.1 : Le souffle de la hyène de Pierre Bottero | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #16 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Challenge : A vos PAL #56 – Thème : Lectures de Challenges | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #17 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

