Challenge : Week-end a 1000 #9

Bonjour à tous !

Le dernier week-end à 1000 avait lieu en novembre, et si je n’avais pas sorti 5 Mangas de ma PAL a la dernière Minute, j’aurai lamentablement échoué. Cette fois-ci, j’ai bloqué mon week-end, personne ne viendra me distraire, c’est donc de bonne augure !
week end a mille

Ce challenge est organisé par Lili Bouquine ! Vous trouverez ici le récapitulatif de mes lectures, et les liens vers les chroniques. Ce challenge a lieu du vendredi 11 novembre 19h au dimanche 13 novembre minuit.

J’appelle ce week-end à 1000, le Beautiful Week-End ! Eh oui, j’ai prévu de lire 4 tomes de la saga Beautiful de Christina Lauren pour vous en parler en février, j’anticipe donc.

Ma PAL prévisionnelle

SCORE : 1013p.

Vendredi 20/01 : 328p.

En terminant Beautiful Bastard.

Samedi 21/01 : 790p.

En terminant Beautiful Bitch et en commençant Beautiful Stranger.

Dimanche 22/01 : 1013p.

En terminant Beautiful Stranger et Beautiful Sex Bomb.

Challenge réussi !

20 réflexions sur “Challenge : Week-end a 1000 #9

  1. Un chouette week end en effet ! J’avais adoré cette saga, bien qu’il me reste deux tomes (je crois..) à lire ! 🙂 J’espère que tu te régaleras en compagnie de Bennett et Chloé !
    Bon week end à 1 000 🙂

    • Merci beaucoup 😁 je sens que je vais bien rire, j’ai juste lu que c’est bourré d’humour, sinon je ne sais même pas vraiment de quoi ça parle Et c’est très bien comme ça ^^ Bon week end a toi !

  2. Quelle bonne idée et bon dimanche de lecture 🙂
    Les trois derniers livres dans une saga sur l’Australie et sa découverte, fiction-historique, c’était bien au-delà de 1000, quel plaisir j’ai eu. Merci pour tes suggestions dans les widgets. J’en lirai un entre deux polars 🙂 Ou bien une série, c’est souvent très très chouette. Et comme je suis fleur bleue malgré mes lectures noires, cela détend. A bientôt.
    Geneviève

  3. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #4 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Love is in the air – Un mois d’amour ! | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Beautiful, T.1 : Beautiful Bastard de Christina Lauren | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: Beautiful, T.3 : Beautiful Stranger de Christina Lauren | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: Beautiful, T.4 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren | Sorbet-Kiwi

  8. Pingback: Bilan #32 : Février 2017 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

