Challenge : 1 mois/1 consigne 2017

Bonjour à tous !

banniere-1-mois-1-consigne-2017

J’ai décidé de me réinscrire au challenge 1 mois/1 consigne, repris cette année par JustineG_Blog sur Livraddict. Du 1er janvier au 31 décembre 2017, le but est de lire au moins un livre d’une catégorie donnée pour le mois. Vous pouvez vous inscrire ICI.

1-mois-1-consigne-2017

Voici les thèmes, en fonction des mois. Comme toujours, je me suis déjà confectionnée une PAL, mais elle est susceptible de changer. J’avais réussi ce challenge haut la main en 2016, j’espère y arriver tout aussi bien en 2017 !

Janvier

les-outrepasseurs-t-3-le-liberateur-cindy-van-wilder

Lis un livre sur la période des fêtes, de l’hiver. – Ma chronique ici

la-mer-en-hiver-susanna-kearsley

Lis un livre sur la période des fêtes, de l’hiver. – Ma chronique ici

La princesse des glaces - Camilla Läckberg

Lis un livre sur la période des fêtes, de l’hiver. – Ma chronique ici

krähen Mädchen

Lis un livre sur la période des fêtes, de l’hiver. – Ma chronique ici

Février

Kiss me if you can Emma Green

Ce mois-ci tu liras un roman avec le mot « Amour » « Love » ou « Kiss » dans le titre ou sur la couverture. – Ma chronique ici

Mars

avec tes yeux sire cedric

Lis un thriller/polar – Ma chronique ici

Lis un thriller/polar – Ma chronique ici

Avril 

Chattam autre monde l'alliance des trois

Lis un livre fantastique jeunesse ou science-fiction jeunesse – Ma chronique ici

Mai 

Les vies de Papier Rabih Alameddine

Lis un livre ayant reçu un prix littéraire en 2016 – Ma chronique ici

Juin

Lis un livre ayant été écrit par 2 ou plusieurs auteurs – Ma chronique ici

Juillet

[A définir]

Lis un livre avec la couverture jaune ou avec un soleil. – Ma chronique ici

Août

[A définir]

Tu feras découvrir à la personne de ton choix ton roman coup de coeur de l’année dernière (1 coup de coeur par personnes et vis versa). – Ma chronique

Septembre

[A définir]

Lis un roman de la rentrée littéraire 2017 – Ma chronique

Octobre

[A définir]

Lis un livre que tu as acheté le mois dernier ou ce mois-ci. – Ma chronique

Novembre

misery king

Lis ou relis un livre de Stephen King – Ma chronique

Décembre

44-charles-street-danielle-steel

Lis un livre qui te rappel un bon souvenir d’enfance. – Ma chronique ici

0 / 12

N’hésitez pas à venir nous rejoindre, cela permet de mettre un peu de diversité dans nos lectures !

26 réflexions sur “Challenge : 1 mois/1 consigne 2017

  1. J’avais participé l’année dernier mais au final je trouvais que c’était une contrainte et je ne l’ai pas du tout suivi sur les derniers mois. Du coup je ne pense pas renouveler l’expérience cette année ^^

  2. Bon challenge et excellente année livresque !! Je ne pense pas en être capable vu les quelques thèmes qui me posent malheureusement problème lol

  3. Pingback: Kiss me if you can, intégrale d’Emma Green et Felicity Stuart | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #9 | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Avec tes yeux de Sire Cédric | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #10 | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: Challenge : A vos PAL #55 + Une semaine à 1000 chez le Petit Pingouin Vert #3 | Sorbet-Kiwi

  8. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #16 | Sorbet-Kiwi

  9. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #21 | Sorbet-Kiwi

  10. Pingback: Les vies de papier de Rabih Alameddine | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

