Sorbet-Kiwi fait peau neuve !

Bonjour à tous !

Il y a 10 mois, je vous annonçais mon départ de la blogosphère au profit des réseaux sociaux. J’étais persuadée que c’était la solution à mon manque d’énergie face à mon blog. Force est de constater que je me suis trompée ! Vous n’imaginez pas à quel point il me manque de blogguer.

Cela dit, j’ai tout de même du me poser les bonnes questions. Quelles étaient les raisons qui m’ont poussé à arrêter ? Comment se fait-il que je ne me sentais plus à l’aise ? Je pense que je me suis sentie figée dans le temps. Je ne savais pas comment faire évoluer le blog, et je n’étais pas certaine d’avoir la force de le revoir en profondeur avec tout le travail que cela implique.

Résultat des courses : celui-ci reste ici, actif. Mais vous pouvez me trouver sur une nouvelle plateforme ! Alors, c’est toujours WordPress, je précise. Mais c’est un site, et non plus un blog. Eh oui, j’ai enfin acheté mon nom de domaine ! On repart à zéro. Petit à petit je vais transférer mes articles d’ici à là-bas, tout de même. Surtout ceux que je veux avoir bien au chaud chez moi parce qu’ils me tiennent à cœur.

Sorbetkiwi.fr s’articulera autour de ce que je préfère, les saisons. Je vais enfin pleinement vivre mon amour pour les lectures thématiques ! Alors, si le cœur vous en dit, venez me retrouver par là-bas !

15 réflexions sur “Sorbet-Kiwi fait peau neuve !

  1. Quelle heureuse nouvelle, je viens de le découvrir en lisant un de tes article sur Instagram. Je te remets dans ma liste de blogs sur livresblogs.blogspot.com. Super!!!

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.