Sériebox Ciné Challenge 2017

Bonjour à tous !

J’apprécie de plus en plus de voir des films, mais je dois dire que depuis que j’ai Netflix, j’ai un peu de mal à choisir. Il y a tant de choix ! En plus de cela, il se trouve que je suis assez difficile. Je m’ennuie très vite devant un film, bien plus que devant une série, ce qui explique ma réticence à me poser pendant 2h devant la télé. Finalement, cette année, je me suis dis que j’allais suivre les conseils des internautes en faisant le Sériebox Ciné Challenge !

seriebox-cinechallenge

Ce challenge est simple. Le but est de voir les 100 meilleurs films de Seriebox !

Le classement a été arrêté au 25 décembre 2016 et ne comprend que les films d’au moins 400 votes. 

Il se trouve que j’en ai déjà vu 55/100 en fait, ce qui me fait 45 films à voir cette année. Voici lesquels :

SCORE : 15/45

25 réflexions sur “Sériebox Ciné Challenge 2017

  1. M’en parle pas!! Je suis supposée chroniquer autant de films que de livre, j’ai un nombre incalculable de films à voir qui attendent sagement que je me décide à me poser devant eux sans faire autre chose que regarder le film, mais rien à faire… C’est infernal

  2. je te souhaite un bon challenge 🙂 je viens de regarder j’en suis à 65/100 sur sériebox… je vais surement le tenter également ! mais je ne vais pas tenter tous les films car certains ne me plairont pas (genre les films qui font peur…)

  3. Je te souhaite bon courage pour ce challenge ma poule ! J’en ai déjà vu certains parmi ta liste (Le Seigneur des Anneaux 3, La Liste de Shindler (bon courage – prévois les mouchoirs), Le Pianiste… LE PRESTIGE <3, 12 years a slave…) Bon je vais pas tous te les faire ahah 🙂

    • Merci beaucoup ! Ce sont de grands films, il est temps de rattraper le retard ! J’ai prévu de voir Le prestige en janvier, pour le Popcorn Ciné Club, et le Seigneur des anneaux aussi puisque j’ai enfin fini le bouquin ^^

  4. Pingback: Le Prestige | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Bilan #32 : Février 2017 | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: Le discours d’un roi | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

