Bilan #44 : Février 2018

Bonjour à tous !

Ce mois-ci, j’ai été bien malade, mais c’est ce qui m’aura permis de lire un peu plus que d’habitude. Ou du moins de lire différemment, puisque j’ai pu dévorer des livres en une journée. De nombreuses belles lectures au programme, pour se réchauffer du froid de l’extérieur !

Romans :

Coup de cœur : La perle et la coquille de Nadia Hashimi

Un million de lettres d’espoir, Le journal d’une âme rêveuse, Chère Ijeawele, Camille, mon envolée,

Le lilas ne refleurit qu’après un hiver rigoureux, Surtout que je ne suis pas vraiment Carrie B., Les étoiles de Noss Head T.1, Tout (n’)est (pas du tout) sous contrôle.

Sur nos écrans : 

Conduite interdite

Sinon, je n’ai participé à aucun tag.

Bilan des challenges :

J’ai avancé dans les challenges suivants :

 

logo-challenge

Séries 2018 : J’ai terminé Girlboss ainsi qu’Orgueil et Préjugés, et avancé dans Game of Thrones, Dowton Abbey et Les frères Scott.

12 romans à lire en 2018 : 2 romans lus.

Saga : +2 Points

PAL 2017 à 0 : -3 romans

Challenge A bas mes IMM

A bas Mes IMM : J’ai clôturé l’IMM #141 et le mois de septembre 2017.

Challenge des 12 thèmes : 1 Roman lu.

challenge-170-300x199

170 idées : 6 livres.

Ma PAL prévisionnelle du mois :

8 réflexions sur “Bilan #44 : Février 2018

  1. Coucou Sorbet !
    Joli bilan 😀 Qu’as-tu pensé des Étoiles de Noss Head ? Moi, je suis en train de lire le tome 3. J’ai publié mon bilan hier sur le blog, je ne sais pas si tu l’as vu… En tout cas, je te souhaite un très bon mois de mars, avec plein de belles lectures ! Belle soirée, bisous ❤

    Sue-Ricette

    • Coucou toi !! J’ai trouvé mes étoiles de Noss Head sympa mais pas dingue non plus 😊 on a prévu de lire toute la saga en LC cette année quand même 😁
      Non je n’ai vu aucun article depuis 2 semaines parce que je tiens tout juste 30min au pc sans avoir le vertige. Mais j’ai prévu une session rattrapage lundi !
      Je te remercie et te souhaite aussi un très bon mois de mars ❤️😘😘

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.