Challenge : PAL 2017 à 0 !

Bonjour à tous !

Il se trouve que l’année dernière, j’ai acheté et reçu beaucoup de romans. Beaucoup trop, en fait, j’ai dépassé la centaine. Sauf qu’il n’y en a qu’une quarantaine que je n’ai pas lu. Et j’ai décidé qu’ils n’allait pas prendre la poussière comme ceux des années précédentes ! (Oui, ceux là continuent de prendre la poussière, je ne peux pas m’occuper de tout le monde à la fois, je n’ai que deux yeux pour lire).

LA Pile à Lire ultime :

Romans lus :

11/43

C’est vrai que ça en fait un paquet, je ne vais pas mentir. Cela dit je me réjouis de pouvoir avoir un aperçu et je me rends compte qu’il y en a beaucoup qui me tente ! Le plus difficile sera probablement la saga Journal d’un vampire, mais on verra bien. Ils ne sont pas tous de 2017 en plus, mais j’ai acheté le tome 6 à ce moment là, je ne peux donc que le lire si je lis les autres avant. Et puis, si vous êtes motivés pour une lecture commune, n’hésitez pas à me faire signe !

17 réflexions sur “Challenge : PAL 2017 à 0 !

  1. J’en reconnais certains… Ne sortiraient-ils pas de la bibliothèque d’une autre addict à la lecture ?
    Et sinon je vois aussi beaucoup de Charleston… Après ton année à en lire plein tu as encore de quoi faire !

    • Hehehe si c’est exactement ceux là ^^ Je n’ai pas réussi a tous les lire, mais en même temps c’était beaucoup ^^ Et les Charleston sont des poches en fait ! Sauf Les Roses de Somerset mais c’est un plus ancien 🙂 Efectivement, je suis encore servie chez eux, sachant qu’en plus je recois environ 3 SP par mois !

  2. Pingback: Les Outrepasseurs T.4 : Ferenusia de Cindy Van Wilder | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Avant que naisse la forêt de Jérôme Chantreau | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.