Lux T.5 : Opposition de Jennifer L. Armentrout

Bonjour à tous !

Je repoussais sans cesse la fin de cette saga, depuis que ce cinquième tome a rejoint ma PAL. Je crois que j’avais peur d’être déçue, très honnêtement. Et si je trouvais que les tomes 3 et 4 étaient vraiment bons, je suis un peu plus mitigée avec ce dernier.

Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d’apocalypse.
Rongée par l’inquiétude et le doute, Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se brouillent. Or, la guerre est là et, quelle qu’en soit l’issue, l’avenir ne sera plus jamais le même. Elle espère toutefois que Daemon fera tout pour préserver ceux qu’il aime, même si cela signifie trahir les siens. Cependant, est-il encore seulement capable de discerner ses amis de ses ennemis ?

Ma chronique complète est disponible sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

7 réflexions sur “Lux T.5 : Opposition de Jennifer L. Armentrout

  1. je comprends ce que tu veux dire en parlant de la prévisibilité de certains événements (surtout pour une personnage secondaire)! j’ai du mal à deviner ce qu’il va se passer dans certains romans mais là c’était vraiment trop gros ! j’ai été triste de quitter cette saga que j’ai adoré 😦

    • Oui je vois exactement de quelle personnage secondaire tu parles ! Ça se sentait a des kilomètres, ils ont décider d’y retourner que je le savais déjà. C’est trop dommage. Justement ça aurait été surprenant de la sauver en fait. Le fait d’être un peu déçue a rendu le départ bien moins difficile pour moi. 😊

  2. Pingback: IMM #122 : 17 au 23 Avril 2017 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Le challenge des sagas 2018 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Challenge : PAL 2017 à 0 ! | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Challenge des 12 thèmes | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: Bilan #45 : Mars 2018 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.