Lux T.1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

Bonjour à tous !

J’ai eu ce roman pour mon anniversaire l’année dernière, parce que j’ai récolté de l’Obsidienne dans un champ de lave à Tenerife. Je ne savais donc pas du tout à quoi m’attendre, et je ne m’attendais certainement pas à ça…

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

Ma chronique complète est disponible sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

lux obsidienne armentrout jennifer

22 réflexions sur “Lux T.1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

  1. Pingback: Challenge : A vos PAL #28 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Bilan #20 : Février 2016 | Sorbet-Kiwi

    • Moi je suis un peu décue quand même. J’ai terminé le tome 2 aujourd’hui, et l’espece de triangle amoureux, ca ne sert pas Katy…. Elle fait de ces choix débiles, et je les trouvais vraiment faciles pour l’auteure, parce que ca lui permettait d’introduire les prochaines actions. Je vais lire la suite parce que j’ai accroché aux 100 dernières pages, mais je reste décue :/

      • c’est vrai que le triangle amoureux était totalement inutile (et je déteste cela ! pourquoi est ce qu’il y en a toujours dans ce genre de littérature…) et j’avoue que je ne comprends pas pour Katy repousse encore Daemon ! à part cela j’adore 🙂 je trouve cette saga distrayante !

  3. Pingback: Lux T.2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Lux T.3 : Opale de Jennifer L. Armentrout | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: All I Want for Christmas de Emily Blaine | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: Lux T.4 : Origine de Jennifer L. Armentrout | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: Throwback Thursday Livresque #12 | Sorbet-Kiwi

  8. Pingback: Lux T.5 : Obsession de Jennifer L. Armentrout | Sorbet-Kiwi

  9. Pingback: Throwback Thursday Livresque #19 | Sorbet-Kiwi

  10. Pingback: Les étoiles de Noss Head T.3 : Accomplissement de Sophie Jomain | Sorbet-Kiwi

  11. Pingback: Nora Jacobs, T.1 : Démasquée de Jackie May | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.