Bilan #20 : Février 2016

Bonjour à tous !

Grâce au week-end a mille et aux trois challenges A vos PAL, j’ai vraiment carburé en terme de lectures ce mois-ci. Je crois que je n’ai jamais autant lu depuis que j’ai le blog, et je suis très contente. En plus de cela, c’était clairement un mois romances/feel-good, puisque mes lectures étaient pour la plupart très agréables. J’espère que mon mois de mars sera dans la même veine !

Romans : 

la petite boulangerie du bout du monde jenny colgan

Coup de coeur : La petite boulangerie du bout du monde – Jenny Colgan

Driven 1, La liste de mes envies, Et si c’était vrai…, Vous revoir, Chemins Croisés, Jamais deux sans toi, Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran, Quelqu’un qu’on aime, Le choix de Rudi, Obsidienne.

 

Sur nos écrans : 

Hunger Games 3.2, Derek, Happy New Year, Deadpool, The Lucky One, Chemins Croisés.

 

Sinon, j’ai participé aux tags Les 7 péchés capitaux, 1990’s Tag, et le Disney Tag.

Bilan des challenges :

J’ai avancé dans les challenges suivants :

Challenge un anniversaire en moins

Un Anniversaire en moins : Obsidienne.

Challenge Read in English

Read in English : The One plus One.

Challenge deux Noel en moins

Deux Noël en moins : La liste de mes envies

Challenge Ma PAL au Régime

Ma PAL au Régime : Ma PAL a diminué de 3 romans.

1 mois 1 consigne 2016

1 mois / consigne : Driven 1, La liste de mes envies, Et si c’était vrai…, Vous revoir, Chemins Croisés, Jamais deux sans toi

LOGO CHALLENGE séries 2016

Séries 2016 : J’ai avancé dans Revenge et dans Supernatural

lecture de pal en cours logo

Lecture de PAL en cours : J’ai lu 11 livres pour 8 achetés/reçus.

challenge-170-300x199

170 idées : La liste de mes envies (100), Obsidienne (118)

Et sur le blog ? 

L’article le plus consulté du mois est Le Big Swap Bonheur et Papeterie.

Et l’article le moins consulté de ce mois-ci est le Hit de la semaine #47, vous n’aimez pas Justin Bieber ?

Objectifs :

Mon objectif de février était de lire tous les romans de ma PAL prévisionnelle, et c’est réussi !

En février, j’aimerais réussir à lire au moins 5 romans.

Ma PAL prévisionnelle du mois :

 

8 réflexions sur “Bilan #20 : Février 2016

  1. Tu as effectivement carburé en février ! j’ai beaucoup aimé « le cercle littéraire… » : j’étais très sceptique quand je l’ai commencé et finalement j’ai adoré !

Et si vous nous donniez votre avis ?

