Disney Tag

Bonjour à tous !

Chez la Parisienne, j’ai découvert ce tag tout mignon sur Disney, et vu que je n’ai pas encore fait de tag ce mois-ci, je me suis dis que j’allais me lancer.

1 – Quel est ton film Disney favori ?

Les Aristochats ! Je l’aime d’amour !

Afficher l'image d'origine

 

2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

J’ai envie de répondre comme la Parisienne et de dire la scène des lampions dans Raiponce. Mais j’aime beaucoup celle où les enfants lui font sa natte aussi !

large

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Dans les Studios, dans le Rock’n’Roller Coaster, au moment de se faire tirer en arrière puis propulsé dans les lasers ! J’adore !

Afficher l'image d'origine

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Je suis mois aussi désolée de copier cette réponse, mais… j’adore  également Flynn !!

tumblr_mws5utjq4z1sh3oj5o1_500

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

J’aimerais bien être Arielle à vrai dire. Découvrir la terre ferme après avoir dans l’eau si longtemps, je trouve ça un peu magique.

Afficher l'image d'origine

6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

C’est un peu prétentieux de se comparer à une princesse Disney je trouve, mais si je devais choisir… aussi têtue qu’Elsa je crois ^^

Afficher l'image d'origine

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

Tic et Tac, je crois que je rigolerais vraiment bien avec ces deux là.

Afficher l'image d'origine

8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Quand la maman de Bambi ne revient pas…

Afficher l'image d'origine

9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Les Aristochats, toutes les nuit pendant presque 1 an quand mon petit frère faisait des cauchemars.

Afficher l'image d'origine

 

10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

 Let it go, mais en anglais !

Afficher l'image d'origine

Et voilà ! Vous en savez plus sur ma relation avec Disney. N’hésitez pas à vous lancer, vous aussi !

23 réflexions sur “Disney Tag

  1. C’est vrai t’aimes bien les Aristochats ? Je l’aime pas trop moi ^^ Raiponce est magique, surtout cette scène. J’adore la musique VO en plus 🙂 Ahahah Flynn est génial je ne t’en veux pas de copier cette réponse, en plus le gif est perfect ! J’avoue que la mort de la maman de Bambi est bien triste aussi 😦 C’est marrant pcq Mulan est mon préféré pcq justement je le regardais la nuit quand je faisais des crises d’angoisse et c’était souvent 🙂 Merci d’avoir repris ce tag ! Bises

    • J’adore les Aristochats, à cause de mon petit frére certainement, et je suis vraiment une personne à chats ^^
      Je n’ai jamais entendu les musiques de Raiponce en VO, il faudrait que je les ecoute 🙂
      c’est fou comme un Disney peut appaiser nos nuits !
      Bisouus ❤

  2. Ce Tag est dans mes brouillons depuis tellement longtemps, je dois vraiment le corriger et le poster ^^
    Comme pour Carnet Parisien je sors ma science :p : tu peux vivre la scène des lanternes en Chine pendant la fête des lanternes célébrée au 15ème jour du 1er mois lunaire !
    je n’ai jamais vu Bambi… oops

  3. Pingback: Missa & Lisa se lancent dans un Disney Tag !! – Le Petit Pingouin Vert

  4. Pingback: Bilan #20 : Février 2016 | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: TAG Disney – L'Attrape Gourmandises

  6. Pingback: ¤ TAG Disney ! ¤ | Ma vie en rose

  7. Pingback: Missa & Lisa se lancent dans un Disney Tag !! – Petit Pingouin Vert

Et si vous nous donniez votre avis ?

