Lux T.3 : Opale de Jennifer L. Armentrout

Bonjour à tous !

Je n’avais pas vraiment hâte de reprendre cette série en main, parce que je la trouvais un peu lente auparavant. Et ce tome m’a surpris par son dynamisme, du coup. Pour l’instant, c’est certainement mon préféré des trois.

Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n’est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l’immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d’un plan visant à tromper la surveillance de la Défense. Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : « le Dédale ». Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus…

Ma chronique complète est disponible sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.frLux Tome 3 Opale Jennifer L Armentrout

14 réflexions sur “Lux T.3 : Opale de Jennifer L. Armentrout

  1. Pingback: Challenge : 1 mois/1 consigne 2016 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: IMM #98 : 3 au 9 Octobre 2016 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Bilan #29 : Novembre 2016 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Lux T.4 : Origine de Jennifer L. Armentrout | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Lux T.5 : Obsession de Jennifer L. Armentrout | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.