La belle italienne de Lucinda Riley

Cette chronique a été publiée sur mon nouveau blog. 

Bonjour à tous !

Un grand merci aux éditions Charleston pour l’envoi de La Belle Italienne, que j’ai dévoré en deux jours et qui m’a énormément touché. Même 10 ans plus tard, la plume de cette auteure m’a conté une magnifique histoire que j’ai apprécié de bout en bout, et que je conseille.

Rosanna Menici n’est qu’une petite fille lorsqu’elle rencontre Roberto Rossini, l’homme qui va changer sa vie. Dans les années qui suivent, leurs destins vont être liés par leur extraordinaire talent de chanteur d’opéra et par leur amour obsessionnel l’un pour l’autre – un amour qui affectera leurs vies et celles de leurs proches. Mais, comme Rosanna le découvrira progressivement, leur union est hantée par des événements passés… Le parcours de Rosanna nous emporte des ruelles de Naples au monde prestigieux des plus grandes salles d’opéra.

Ma chronique complète est disponible sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

la-belle-italienne-lucinda-riley

20 réflexions sur “La belle italienne de Lucinda Riley

  1. Pingback: Challenge : A vos PAL #43 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: IMM #97 : 26 Septembre au 2 Octobre 2016 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Bilan #28 : Octobre 2016 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: 5 livres pour voyager cet été (quand le budget se limite au canapé) | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: L’Ange de Marchmont Hall de Lucinda Riley | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: Nouveauté du mois #39 | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: The Sunshine Blogger Award | Sorbet-Kiwi

  8. Pingback: La lettre d’amour interdite de Lucinda Riley | Sorbet-Kiwi

  9. Pingback: Le secret d’Helena de Lucinda Riley | Sorbet-Kiwi

  10. Pingback: La chambre aux papillons de Lucinda Riley | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.