La lettre d’amour interdite de Lucinda Riley

Bonjour à tous !

Si vous suivez mon blog depuis quelques temps, vous devez connaître mon amour pour Lucinda Riley. J’aime tout ce que j’ai lu d’elle jusqu’à présent, et c’est une valeur sûre dans ma vie de lectrice. Encore une fois, elle ne me déçoit pas. Un grand merci aux éditions Charleston pour l’envoi de ce coup de cœur !

1995, Londres. L’année ne pourrait pas plus mal commencer pour Joanna Haslam, jeune et brillante journaliste londonienne. Non seulement elle vient d’être abandonnée par l’homme au côté duquel elle pensait passer le reste de sa vie, mais elle est tirée du lit par son patron pour aller couvrir les funérailles de sir James Harrison, monstre sacré du cinéma britannique, qui vient de s’éteindre à l’âge vénérable de 95 ans. Un reportage mondain qui a peu de chance de lancer sa carrière… Et pourtant, sous le luxe et le glamour qui entourent la dynastie Harrison, Joanna ne tarde pas à remonter la piste d’un secret. Déterminée à lever le voile sur plus de soixante-dix ans de mensonges et de mystère, la jeune femme comprend qu’elle est devenue la cible de personnes haut placées, prêtes à tout pour empêcher la vérité d’éclater. Marcus Harrison, le charismatique – et très troublant – petit-fils du grand acteur, sera-t-il un allié ou un ennemi dans cette quête de vérité ?

Ma chronique complète à été publiée sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

11 réflexions sur “La lettre d’amour interdite de Lucinda Riley

  1. Pingback: Bilan #56 : Février 2019 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Le secret d’Helena de Lucinda Riley | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: La chambre aux papillons de Lucinda Riley | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.