La chambre aux papillons de Lucinda Riley

Bonjour à tous !

Lorsque Lucinda Riley sort un nouveau livre en France, je suis toujours ultra impatiente. Mais ensuite, je me le garde bien au chaud pour le « bon moment ». Vous savez, celui qui est idéal pour me plonger dans un gros livre que je ne lâcherai pas pendant 3 jours. Et je fais toujours bien, puisque c’est hautement addictif ! Merci aux éditions Charleston pour cet envoi.

Dans la campagne du Suffolk, Admiral House trône. C’est la maison de famille de Posy Montague. A près de 70 ans, cette dernière se prépare à se séparer de cette demeure qui a abrité ses plus grandes joies et ses plus grandes peines, laissant doucement derrière elle les grandes passions de la vie. Mais la réapparition soudaine d’un amour de jeunesse et des secrets qui y sont liés à jamais, va tout bouleverser.

Retrouvez-la chronique complète sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

8 réflexions sur “La chambre aux papillons de Lucinda Riley

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.