Bilan #28 : Octobre 2016

Bonjour à tous !

Comme j’adore Halloween, forcément, j’adore le mois d’octobre. Le froid s’installe petit à petit, je sors le plaid et les coussins, je refais le plein de thés, et je fais de la lecture ma priorité. C’est donc un mois très réussi pour moi.

Romans : 

la-belle-italienne-lucinda-riley

Coups de cœur : La Belle Italienne – Lucinda Riley

Crue, The Ones, The Mistake, Histoire d’Alice qui ne pensait jamais à rien (et de tous ses maris, plus un), La salle d’attente, Le dompteur de lions, Fille des cauchemars T.1, Fille des cauchemars T.2, Carrie, Un tour sur le bolid’, Le crime de Hollowfield, La vallée de la peur, L’apprenti épouvanteur, Hanté.

Sur nos écrans :

Orange is the new black, Carrie au bal du diable VS Carrie la Vengeance, Une nuit en enfer, Dead Snow, La maison des ombres, Vendredi 13, Sinister, Pas un bruit, Paranormal Activity 4.

Sinon, j’ai participé aux tags l’Award de l’été et au Liebster Award #7.

Bilan des challenges :

J’ai avancé dans les challenges suivants :

Challenge deux Noel en moins

Deux Noel en moins : 2 livre.

Challenge Ma PAL au Régime

Ma PAL au Régime : +8 dans ma PAL

1 mois 1 consigne 2016

1 mois / 1 consigne : 5 livres lus.

LOGO CHALLENGE séries 2016

Séries 2016 : Je suis à jour dans Orange is the new Black, j’ai avancé dans Ghost Adventures et Supernatural.

lecture de pal en cours logo

Lecture de PAL en cours : J’ai lu 16 livres pour 9 achetés/reçus.

challenge-read-in-english-2016-2017

Read in English : 0 livres.

Challenge A bas mes IMM

A bas Mes IMM : J’ai clôturé l’IMM #99.

challenge-170-300x199

170 idées : 0 livres.

Et sur le blog ? 

L’article le plus consulté du mois est Ma sélection Masse Critique Babelio #6.

Et l’article le moins consulté de ce mois-ci est le Recherche jeune femme aimant danser de Mary Higgins Clark.

Objectifs :

Mon objectif du mois d’octobre était de ne pas acheter plus de deux livres. Je ne comptais donc pas les services de presse dans cet objectif, ni les éventuels cadeaux. J’ai réussi cet objectif !

Je me fixe comme objectif pour novembre de lire tous les livres prévus dans ma PAL de novembre.

Ma PAL prévisionnelle du mois :

17 réflexions sur “Bilan #28 : Octobre 2016

  1. Pingback: Bilan #29 : Novembre 2016 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

