The Driven T.7 : Hard Beat de K. Bromberg

Ma chronique complète est à retrouver sur Sorbetkiwi.fr !

Bonjour à tous !

Le septième tome de la saga Driven est sorti avant-hier, et nous nous approchons de plus en plus de la fin. On pourrait croire que K. Bromberg s’essouffle, mais ce n’est absolument pas le cas ! Et à l’image de l’histoire compliquée de Rylee dans Aced, l’auteure nous livre ici un tome complètement différent et très surprenant. Un grand merci à Hugo New Romance pour l’envoi !

Tanner Thomas, correspondant de guerre à l’étranger, accro à l’adrénaline de son métier revient dans l’arène.Pour surmonter la perte d’un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu’il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques. Charriant des secrets qu’elle refuse de révéler, Beaux est loin d’être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu’aux confins de la terre…

Ma chronique complète est là ! 

 

 

 

11 réflexions sur “The Driven T.7 : Hard Beat de K. Bromberg

  1. Pingback: Challenge : Une semaine à 1000 chez le Petit Pingouin Vert #5 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Challenge : Week-end a lire #2 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: IMM #129 : 12 au 18 Juin 2017 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #25 | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Bilan #36 : Juin 2017 | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: The Driven T.8 : Down Shift de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: Throwback Thursday Livresque #36 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.