Bilan #36 : Juin 2017

Bonjour à tous !

Et voila, l’été est arrivé ! A nous les lectures au soleil, à la plage pour les chanceux parmi vous, à la piscine pour moi. Quoi que, vu le temps pour ce premier jour de juillet, on repassera pour le soleil. Peu importe, la lecture se fait en tous temps !

Romans : 

Coups de cœur : Juliette d’Anne Fortier

Tous les deux, Dating You Hating You, The Silent Waters, Lucia Lucia, Driven 6,

Les lendemains avaient un goût de miel, Juliette, Driven 7, Le pacte du silence, Ce que je n’oserai jamais te dire.

Sur nos écrans :

Et si on parlait de films ? #1 (Mommy, Scott Pilgrim, Gran Torino, Batman Begins)

Sinon, j’ai participé au tag Questionnaire de Proust.

Bilan des challenges :

J’ai avancé dans les challenges suivants :

 

logo-challenge

Séries 2017 : J’ai continué Dr. House.

Challenge Sors mois ces incontournables

Sors-moi ces incontournables : J’ai lu 0 roman

Challenge Ma PAL au Régime

Ma PAL au régime : +2 dans ma PAL

1-mois-1-consigne-2017

1 mois / 1 consigne : 1 livre lu

seriebox-cinechallenge

Sériebox Ciné Challenge : 3 Films vus

challenge-read-in-english-2016-2017

Read in English : 0 livres.

Challenge A bas mes IMM

A bas Mes IMM : J’ai clôturé les IMM #125 et #130.

challenge-170-300x199

170 idées : 0 livres.

Et sur le blog ? 

L’article le plus consulté du mois est celui sur le Challenge de l’été.

Et l’article le moins consulté de ce mois-ci est ma chronique de Dating You, Hating You des Christina Lauren.

Objectifs :

Mon objectif du mois de juin était de lire au moins 1 roman pour un challenge, ce que j’ai fais avec Dating You, Hating You des Christina Lauren.

Je me fixe comme objectif pour juillet d’être a jour dans mes services de presse de mai et juin au moins.

Ma PAL prévisionnelle du mois :

10 réflexions sur “Bilan #36 : Juin 2017

Et si vous nous donniez votre avis ?

