The Driven T.3 : Crashed de K. Bromberg

Bonjour à tous !

Je remercie mille fois Hugo New Romance pour ce roman que j’ai dévoré ! Et à mon avis, c’est le meilleur des trois, à lire absolument.

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.

Des trois tomes de la saga, celui est celui qui est le moins basé sur le sexe, et bien plus sur l’amour, la reconnaissance et le respect de l’autre dans une relation. On à toujours de l’érotisme, mais c’est bien plus verbale que physique. Et c’est peut-être la raison pour laquelle je l’ai préféré, parce qu’enfin ils ne se considèrent plus comme des ballons de désirs, mais bien comme des personnes, avec des sentiments, bien plus qu’avant en tous cas. Rylee ne change pas trop, elle est fidèle à elle-même. Mais Colton va se transformer, et qu’est-ce que ça m’a fait du bien ! Au point de pleurer à la fin, mais il faut dire qu’en ce moment, je me laisse émouvoir facilement.

On reprend ce tome là où la fin dernier nous à laissé perplexe et choqué. Je n’ai pas envie de trop en dire pour ne rien spoiler, mais les angoisses de Rylee tout comme celles de Colton sont bien présentes dés le début, et j’ai été très émue par l’ensemble. On retrouve notre Colton bad-boy prêt à rejeter tous ceux qu’il aime pour se préserver. On sait déjà toutes les horreurs qu’il a vécu enfant, puisqu’elles sont révélées dans la saison 2, mais on a tellement envie qu’il s’ouvre à Rylee, qu’il lui dise tout ! Mais ce n’est pas si simple…

Citation Driven 3

Cette saison est clairement celle de l’action. Alors que dans le premier ils se découvrent, dans le deuxième ils s’apprivoisent, ici, ils vont devoir se confronter l’un à l’autre pour enfin dépasser tout ce qui pourrait les séparer. Et il y en a des moments intenses ! Comme le dit Haddie à un moment donné, ils pourraient être dans une soap tant il y a d’événements dingues, mais qui font toujours avancer l’histoire et évoluer les personnages. C’est ce que j’aime bien dans cette série, c’est qu’on sent l’écriture de l’auteure évoluer. Alors qu’au début, on était un peu face à un « Je t’aime moi non plus », les personnages sont suffisamment travaillés à présent pour vraiment aller de l’avant, de façon à ce que le lecteur le ressente également. Et puis cette fin… Non mais cette fin ! Je l’aime, mais en même temps… Qui n’en rêverait pas ?

Un roman plein de rebondissements, d’action, d’amour et toujours encore suffisamment d’érotisme, qui nous tient en haleine pour nous lâcher en plein vol à la fin. J’ai un petit peu pleuré, de joie ou de peine ? Allez savoir. Mais c’est clairement mon préféré des trois. En tous cas, je me demande vraiment de quoi va nous parler la quatrième saison, et j’ai hâte de la prendre en main, mais celle-ci va devoir attendre 2 romans avant que je puisse la prendre en main.

driven tome 1 k. bromberg

Chronique du T.1

driven 2 fueled k. bromberg

Chronique du T.2

hugo et cie

8 réflexions sur “The Driven T.3 : Crashed de K. Bromberg

  1. Pingback: The Driven T.3.5 : Raced de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: The Driven T.4 : Aced de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Bilan #22 : Avril 2016 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: IMM #76 : 14 au 20 Mars 2016 | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: The Driven T.4 : Slow Flame de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: The Driven T.6 : Sweet Ache de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: The Driven T.7 : Hard Beat de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

  8. Pingback: The Driven T.8 : Down Shift de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

