Challenge : Une semaine à 1000 chez le Petit Pingouin Vert #5

Bonjour à tous !

De retour pour la semaine à 1000 du Petit Pingouin Vert ! Ce marathon débute aujourd’hui, lundi 20 mars et se terminera dimanche 26 mars a 23h59.

Le principe : Lire 1000 pages cette semaine !

Ma PAL provisoire

Déjà, je voudrais terminer Juliette d’Anne Fortier, que je suis entrain de lire. Puis, j’hésites très franchement. Pourquoi pas Ce que je n’oserai jamais te dire de Bruno Combes, ou pourquoi pas Le pacte du silence de Martine Delomme. Etant donné que ce dernier sort cette semaine, je pense plutôt me tourner vers celui-ci d’ailleurs.

SCORE : 1134p.

Au lundi 12/06 : 73p.

En continuant Juliette.

Au mardi 13/06 : 321p.

En terminant Juliette.

Au mercredi 14/06 : 367p.

En commençant Driven : Hard Beat.

Au jeudi 15/06 : 517p.

En continuant Driven : Hard Beat.

Au vendredi 16/06 : 757p.

En terminant Driven : Hard Beat.

Au samedi 17/06 : 823p.

En commençant Le pacte du silence.

Au dimanche 18/06 : 1134p.

En terminant Le pacte du silence.

CHALLENGE RÉUSSI !

11 réflexions sur “Challenge : Une semaine à 1000 chez le Petit Pingouin Vert #5

Et si vous nous donniez votre avis ?

