Challenge : Week-end a lire #2

Bonjour à tous !

Nouvelle édition du week-end à 1000, revisitée. En effet, Lili nous propose plusieurs fois par an, à partir de 2017, d’organiser une session où chacun pourrait choisir son objectif ! J’ai réussi la dernière fois, il n’y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas cette fois-ci.

week-end-a-lire

Cliquez sur la photo pour l’aggrandir

Ce challenge est organisé par Lili Bouquine ! Vous trouverez ici le récapitulatif de mes lectures, et les liens vers les chroniques. Ce challenge a lieu du vendredi 16 juin 19h au dimanche 19 juin minuit.

Objectif : 500p.

J’augmente mon objectif de 200 pages par rapport à la dernière fois, simplement parce qu’il faut que je commence et termine Le pacte du silence pour publier ma chronique samedi (que Dieu me vienne ne aide !). Et puis, pour avoir quelque chose à lire dimanche, je vais me lancer dans Les filles du Nightingale. Je n’ai rien de dingue de prévu ce week-end, cela devrait donc être faisable !

SCORE : 617p.

Vendredi 16/06 : 240p.

En terminant Driven : Hard Beat.

Samedi 17/06 : 306p.

En commençant Le pacte du silence.

Dimanche 18/06 : 617p.

En terminant Le pacte du silence.

Challenge réussi !

5 réflexions sur “Challenge : Week-end a lire #2

Et si vous nous donniez votre avis ?

