The Driven T.3.5 : Raced de K. Bromberg

Ma chronique complète est dispo sur Sorbetkiwi.fr

Bonjour à tous !

J’ai eu la chance de recevoir ce roman en avant-première de la part de Hugo New Romance, que je remercie. Vous connaissez tous mon affection pour cette série, que je n’ai commencé qu’en janvier, mais que je dévore. Et j’ai beaucoup apprécié ce hors-série, que je redoutais pourtant un peu.

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu’à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

9 réflexions sur “The Driven T.3.5 : Raced de K. Bromberg

  1. Pingback: IMM #79 : 11 au 17 Avril 2016 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: The Driven T.4 : Aced de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Bilan #22 : Avril 2016 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: The Driven T.4 : Slow Flame de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: The Driven T.6 : Sweet Ache de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: The Driven T.7 : Hard Beat de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: The Driven T.8 : Down Shift de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.