The Driven T.6 : Sweet Ache de K. Bromberg

Ma chronique complète dispo sur Sorbetkiwi.fr !

Bonjour à tous !

Qu’une série ne me déçoive pas après 6 tomes, c’est tout de même incroyable. Impossible de se lasser de ces histoires torrides mais profondes à la fois. K. Bromberg nous livre encore une fois une belle histoire d’amour. Merci à Hugo New Romance pour l’envoi de cette suite !

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l’assistante sexy du professeur. Seulement la fière Quinlan n’est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur. Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s’en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.

8 réflexions sur “The Driven T.6 : Sweet Ache de K. Bromberg

  1. Pingback: Challenge : A vos PAL #58 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #24 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: The Driven T.7 : Hard Beat de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: IMM #125 : 8 au 14 Mai 2017 | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Bilan #36 : Juin 2017 | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: The Driven T.8 : Down Shift de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.