Challenge : A vos PAL #58

Bonjour à tous !

De retour pour le marathon livresque organisé sur la page facebook A vos PAL ! Ce marathon débute aujourd’hui, lundi 5 juin et se terminera dimanche 11 juin a 23h59.

a vos pal logo

Le principe : on se donne un objectif de pages a lire durant cette semaine ! On est libre de se fixer l’objectif soi-même.

MON OBJECTIF : 700 PAGES  !

J’ai commencé à lire quelques pages de la 6ème saison de Driven hier, que je souhaiterais donc terminé cette semaine. Puis, découvrir le roman de notre nouvelle secrétaire d’Etat pour l’égalité, Marlène Schiappa, dont le roman sort mercredi. Je ne sais pas si j’arriverai à publier ma chronique à temps, bien que je l’espère. A voir.

SCORE : 752p.

Au lundi 05/06 : 0p.

Au mardi 06/06 : 180p.

En continuant Driven.

Au mercredi 07/06 : 461p.

En terminant Driven

Au jeudi 08/06 : 622p.

En commencant Les lendemains avaient un goût de miel.

Au vendredi 09/06 : 681p.

En terminant Les lendemains avaient un goût de miel.

Au samedi 10/06 : 681p.

Au dimanche 11/06 : 752p.

En commencant Juliette.

CHALLENGE RÉUSSI !

7 réflexions sur “Challenge : A vos PAL #58

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.