The Driven T.4 : Aced de K. Bromberg

Ma chronique complète est dispo sur Sorbetkiwi.fr

Bonjour à tous !

Si vous souhaitez être surpris par un des tomes de la série par son côté sombre et une psychologie plus approfondie, c’est bien vers celui-ci qu’il faut vous tourner. Je remercie Mélusine et Hugo New Romance pour ce roman que j’ai dévoré en moins de 12h.

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. Aced est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour. La suite d’une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres. Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S’ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?

13 réflexions sur “The Driven T.4 : Aced de K. Bromberg

    • Je ne dirais pas que c’est du Young Adult.. En tous cas, je ne voudrais pas que ma gosse de 12 ans le lise. Plutôt du New Adult 😉 Il y a beaucoup d’érotisme quand même dedans, surtout dans les trois premiers.

  1. Pingback: Bilan #22 : Avril 2016 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: IMM #76 : 14 au 20 Mars 2016 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Bilan de l’année 2016 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: The Driven T.4 : Slow Flame de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: The Driven T.6 : Sweet Ache de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: The Driven T.7 : Hard Beat de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: The Driven T.8 : Down Shift de K. Bromberg | Sorbet-Kiwi

  8. Pingback: Les héritiers T.3 : La Prison dorée d’Erin Watt | Sorbet-Kiwi

  9. Pingback: Throwback Thursday Livresque #36 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.