Le Swap Geek

Bonjour à tous !

C’est sur Livraddict que je me suis inscrite à ce swap geek, en me disant que ce serait quelque chose de différent pour une fois. Et en effet, ça été des discussions très différentes de ce qu’on à l’habitude d’avoir dans ce cadre, puisqu’on parle surtout séries, films et romans dérivés. C’était vraiment sympa à faire ! Quand Winry aura eu son colis, je vous mettrai le lien vers ses photos.

Mais parlons du paquet que j’ai ouvert hier, super contente !

WP_20160422_17_08_18_Pro

D’abord, plein de breuvages et de gourmandises pour profiter de mes lectures bien au chaud !

WP_20160422_17_16_33_Pro

Accompagné de papeteries

WP_20160422_17_17_44_Pro

Et bien sûr, de livres et un blu-ray !

WP_20160422_17_18_14_Pro

Je suis super contente de mon paquet, il y a tout ce que j’aime : des hiboux, de l’art thérapie, du thé et des livres de ma wish-list !

7 réflexions sur “Le Swap Geek

  1. Carlos Ruiz Zafon est sur ma wish-list depuis un bout de temps, j’ai hâte de lire ton avis ! 🙂 La maison au bout de la rue a l’air pas mal, faudra que je vois si je peux le trouver en streaming ^^

    • Il était dans la mienne aussi depuis un moment, il est vachement petit en fait ! 🙂
      Je l’ai déjà vu, en streaming justement, et il est vraiment pas trop mal. Je l’ai trouvé assez intéressant.

Et si vous nous donniez votre avis ?

