C’est lundi, que lisez-vous ? #25

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

J’ai d’abord terminé Juliette, un roman coup de cœur, sorti chez Charleston la semaine dernière. Je le recommande à tous les fans de romans historiques et de Roméo et Juliette ! Puis, jai lu le septième tome de la saga Driven – Hard Beat, que j’ai bien aimé mais qui sort carrément du lot de la série. Et enfin, j’ai terminé Le pacte du silence de Martine Delomme, également paru chez Charleston la semaine dernière, qui est passionnant !

Ma lecture en cours :

Ma prochaine lecture :

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #25

Et si vous nous donniez votre avis ?

