Half-Bad T.1 : Traque Blanche de Sally Green

Bonjour à tous !

J’ai eu la chance de pouvoir lire ce livre en lecture commune avec Hélène du blog Ma toute petite culture, et c’était génial de le lire en même temps que quelqu’un qui l’a autant aimé que moi. Merci a toi d’avoir partagé ce moment a deux, j’espère qu’on aura l’occasion de remettre ça ! Et aussi encore une fois un merci a Juliette du blog Je lis et je raconte, qui m’a offert ce roman dans le cadre d’un swap. J’aurai mis deux ans a le lire, mais c’est à présent chose faite.

Dans l’Angleterre d’aujourd’hui, deux clans de sorciers vivent en secret au côté des humains : les adeptes de la magie blanche et les sorciers noirs. Mais la naissance de Nathan vient bousculer l’équilibre des forces car il est à la fois un sorcier blanc et un sorcier noir. Son père est un des plus puissants et cruels sorciers du monde. Sa mère, adepte de la magie blanche, est morte. A 16 ans, Nathan va recevoir ses pouvoirs comme tous les sorciers. Mais il n’est pas comme tous les sorciers… Son clan va décider de l’enfermer : Nathan est piégé dans une cage, battu et menotté. Les frontières entre le bien et le mal n’ont jamais été aussi floues et menacées.

Ma chronique complète est disponible sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

7 réflexions sur “Half-Bad T.1 : Traque Blanche de Sally Green

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #21 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: IMM #42 : 18 au 24 Mai 2015 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Bilan #35 : Mai 2017 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Challenge : A vos PAL #57 | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Half-Bad T.2 : Nuit Rouge de Sally Green | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: Half-Bad T.3 : Quête Noire de Sally Green | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: Half-Bad T.0.5 : Half Lies et T.0.6 : Half Truths de Sally Green | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.