C’est lundi, que lisez-vous ? #21

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

J’ai commencé la semaine avec Half Bad, que j’ai lu en lecture commune avec Ma toute petite culture, et nous avons toutes les deux adoré ! J’ai enchaîné avec Kate Hannigan, ma lecture Charleston du moment, qui sortira en septembre et dont la couverture est susceptible de changer. C’est un roman à la Danielle Steel, et j’ai beaucoup aimé. Enfin, pour le challenge 1 mois/1 consigne, j’ai commencé Les vies de Papier, que je suis toujours entrain de lire.

Ma lecture en cours :

Ma prochaine lecture :

Le pacte du silence Martine Delomme

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #21

Et si vous nous donniez votre avis ?

