Top Ten Tuesday #21

Bonjour à tous !

De retour pour ce rendez-vous livresque !

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog Frogzine.

top-ten-tuesday-ttt

Thème de cette semaine :

Les 10 auteurs que vous trouvez bons pour écrire dans plusieurs genres littéraires

En faisant ce TTT, je me suis rendue compte que je suis hyper dispersée au niveau des auteurs. A part pour Lucinda Riley, qui ne fait que du contemporain, je ne vais pas me procurer tous les romans des auteurs que j’aime. Si je les ai, tant mieux, sinon, ce n’est pas un drame. Du coup, c’était difficile, puisque souvent je n’ai qu’un roman d’un auteur dans ma PAL, et sinon, ils font toujours dans le même genre ! Bref, j’ai fais de mon mieux.

1 – Anita Diamant

Résultat de recherche d'images pour "anita diamant"

2 – Stephenie Meyer

Résultat de recherche d'images pour "stephenie meyer"

3 – Stephen King

Résultat de recherche d'images pour "stephen king"

4 – Leila Meacham

Résultat de recherche d'images pour "leila meacham"

5 – Anthony Horowitz

Résultat de recherche d'images pour "anthony horowitz"

6 – Maxime Chattam

Résultat de recherche d'images pour "maxime chattam"

7 – Christina Lauren

Résultat de recherche d'images pour "christina lauren"

En avez-vous lu certains ? Qu’en avez-vous pensé ?

Et si vous nous donniez votre avis ?

