Envie de SWAP avec la copinaute !

Bonjour à tous !

Avec ma copinaute Juliette du blog Je lis et je raconte, nous avons décidé en février de se lancer dans un SWAP privé. On avait très envie de se faire plaisir et de s’envoyer des petites surprises. Du coup, je vais pouvoir vous présenter les paquets qu’on s’est envoyées ! Les consignes étaient les suivants :

  • Un budget de 60€ environ
  • Des livres d’occasion uniquement
  • Un roman en lien avec région respective

Voici le paquet que j’ai reçu, et j’en suis très heureuse ! Il ne comporte que des livres, que vous pouvez retrouver dans mon IMM #42. Je ne vais pas les recopier, cela serait redondant.

En images :

Pour ma part, je me suis éclatée en lui envoyant les éléments suivants :

  • Un stylo Parker avec un calepin en cuir orange
  • Une tablette de chocolat
  • Une trousse avec un mascara, une huile pour les mains, du fard à paupières, et le parfum Candy Shop d’Essence
  • Des marque-pages
  • Un collier fait par une artisane
  • Le nom de la rose d’Umberto Eco
  • Colomb de la Lune de René Barjavel (pour lequel j’ai ragé quand j’ai réceptionné à cause de son état…)
  • Les adieux à Carola de Martial Debriffe
  • Maîtres du jeu de Karine Giebel
  • Les poèmes de Theodor Storm
  • The Dante Club de Matthew Pearl
  • Les ramblas finissent à la mer de José-Luis de Vilallonga
  • Ivanhoe de Walter Scott

En images :

10 réflexions sur “Envie de SWAP avec la copinaute !

  1. Pingback: Un Week-End a Amiens | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Half-Bad T.1 : Traque Blanche de Sally Green | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

