Challenge : A vos PAL #57

Bonjour à tous !

De retour pour le marathon livresque organisé sur la page facebook A vos PAL ! Ce marathon débute aujourd’hui, lundi 15 mai et se terminera dimanche 21 mai a 23h59.

a vos pal logo

Le principe : on se donne un objectif de pages a lire durant cette semaine ! On est libre de se fixer l’objectif soi-même.

MON OBJECTIF : 1000 PAGES  !

Comme d’habitude ces derniers temps, j’ai prévu de lire trois romans. Half Bad sera en lecture commune avec Ma toute petite culture, je le commence aujourd’hui. Puis, j’ai deux romans pour l’aventure de Lectrice Charleston à découvrir : Kate Hannigan ainsi que Le pacte du silence. Ces couvertures sont provisoires, je précise.

SCORE : 774p.

Au lundi 15/05 : 134p.

En commençant Half Bad.

Au mardi 16/05 : 382p.

En terminant Half Bad.

Au mercredi 17/05 : 638p.

En commençant et terminant Kate Hannigan.

Au jeudi 18/05 : 715p.

En commençant Les vies de Papier.

Au vendredi 19/05 : 774p.

En continuant Les vies de papier.

Au samedi 20/05 : 774p.

Au dimanche 21/05 : 774p.

CHALLENGE NON-RÉUSSI

2 réflexions sur “Challenge : A vos PAL #57

Et si vous nous donniez votre avis ?

