Half-Bad T.2 : Nuit Rouge de Sally Green

Bonjour à tous !

Après avoir lu le premier tome de Half Bad que nous avions adoré, Hélène du blog Ma toute petite culture et moi étions très impatientes de découvrir ce deuxième volet, et quel plaisir de retrouver Nathan ! J’ai déjà acheté le troisième tome, qui devrait arriver mercredi, et il est prévu au programme du mois d’août pour terminer cette saga.

Fuir, toujours fuir. Nathan n’a pas le choix. Les sorciers blancs le pourchassent ; les sorciers noirs le haïssent ; la fille qu’il aime l’a peut-être trahi. Sans compter que le Don reçu de son père fait de lui une créature indomptable et sanguinaire. La guerre des sorciers s’engage. Nathan doit choisir son camp. Mais de tous ses ennemis, le plus redoutable pourrait bien être lui-même.

Ma chronique complète est disponible sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

6 réflexions sur “Half-Bad T.2 : Nuit Rouge de Sally Green

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #32 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Half Bad, tome 2 : Nuit rouge, de Sally Green – Ma toute petite culture

  3. Pingback: Half-Bad T.3 : Quête Noire de Sally Green | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: IMM #132 : 10 au 23 Juillet 2017 | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Half-Bad T.0.5 : Half Lies et T.0.6 : Half Truths de Sally Green | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: Bilan #38 : Août 2017 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.