Half-Bad T.3 : Quête Noire de Sally Green

Bonjour à tous !

Nous attendions cette troisième lecture de la saga Half Bad avec tant d’impatience, qu’Hélène du blog Ma toute petite culture et moi n’avons pas attendu plus de 3 semaines avant de nous jeter sur ce dernier tome… Et je vais avoir du mal a retenir mes larmes en écrivant cette chronique. Que d’émotions !

L’alliance des sorciers libres a été dispersée. Comme tous ses compagnons, Nathan se cache. Mais il ne renonce pas à la guerre, sa guerre. Une amulette secrète lui donnerait le pouvoir de sauver l’Alliance. Nathan part à sa recherche, au risque de s’y perdre, et de perdre tout ce qu’il aime.

Ma chronique complète est disponible sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

14 réflexions sur “Half-Bad T.3 : Quête Noire de Sally Green

  1. Pingback: Challenge : Une semaine à 1000 chez le Petit Pingouin Vert #7 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #35 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: IMM #134 : 7 au 13 Août 2017 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Half Bad, tome 3 : Quête noire, de Sally Green – Ma toute petite culture

  5. Pingback: Half-Bad T.0.5 : Half Lies et T.0.6 : Half Truths de Sally Green | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: Bilan #38 : Août 2017 | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: C’est mercredi, que lisez-vous ? #36 | Sorbet-Kiwi

  8. Cette saga me fait tellement envie ! D’un côté vu ce que tu en dis je suis contente d’avoir attendu qu’elle soit terminée, au moins quand je me plongerai dedans je vais pouvoir enchaîner les tomes 🙂

  9. Pingback: Nintendo Book Tag | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.