Ma vie, mon ex et autres calamités de Marie Vareille

Bonjour à tous !

Grâce aux éditions Charleston et à leur prix des lectrices, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir le tout premier roman de Marie Vareille. J’en avais entendu énormément de bien et je ne peux que confirmer : c’est une vraie pépite du genre Chick-Lit !

Juliette a un amoureux, un job, un appartement et trente-et-une paires de chaussures. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : du jour au lendemain elle se retrouve célibataire, chômeuse et sans logement ! Elle déprime pendant des jours devant Gossip Girl en engloutissant des kilos de Chococookies. Jusqu’à ce qu’une série de quiproquos rocambolesques la contraigne à affronter sa plus grande terreur, l’avion, et à s’envoler pour les Maldives à la poursuite de son ex et de sa mystérieuse nouvelle copine. Évidemment, là non plus, les choses ne tournent pas comme elle l’avait imaginé. Elle rencontre notamment un jeune homme, certes très beau, mais aussi très désagréable… Une comédie romantique pétillante et drôle avec une délicieuse french touch !

La chronique complète disponible sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

20 réflexions sur “Ma vie, mon ex et autres calamités de Marie Vareille

  1. Pingback: Bilan #59 : Mai 2019 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: La vie rêvée des chaussettes orphelines de Marie Vareille | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Noël et Préjugés de la #TeamRomCom | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Le parfum des citronniers de Cristina Campos | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Noël Actually de la #TeamRomCom | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: La chanson du rayon de Lune de Tonie Behar | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: Ainsi gèlent les bulles de savon de Marie Vareille | Sorbet-Kiwi

  8. Pingback: Petits réveillons entre amis : La #TeamRomCom nous emballe ses nouvelles dans une intégrale avec un inédit ! | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.