Les sept sœurs T.2 : La sœur de la tempête – Ally de Lucinda Riley‏

Bonjour à tous !

J’étais vraiment énervée cette semaine parce que je n’avais pas le temps de lire mais je voulais connaitre la suite ! J’étais vraiment accro, sans pouvoir assouvir ma soif de lecture. Grrr !

À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu’elles étaient bébés, Ally d’Aplièse et ses sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Ally, la deuxième sœur au tempérament tempétueux, est navigatrice et musicienne. Lorsqu’une nouvelle tragédie la touche, la jeune femme décide de partir sur les traces de ses origines. Les indices que lui a laissés son père en guise d’héritage vont la mener au cœur de la Norvège et de ses fjords sublimes. Entourée par la beauté de son pays natal, Ally découvre l’histoire intense d’une lignée de virtuoses célébrés pour leur talent, un siècle plus tôt, une famille aux lourds secrets… Quel est son lien avec la belle Anna Landvik, merveilleuse chanteuse qui fut une proche d’Edvard Grieg et interpréta son célèbre Peer Gynt ? Et, plus que tout, Ally arrivera-t-elle à laisser son passé pour construire son avenir ?

Ma chronique complète est disponible sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

les sept soeurs la soeur de la tempête lucinda riley

25 réflexions sur “Les sept sœurs T.2 : La sœur de la tempête – Ally de Lucinda Riley‏

  1. C’est vrai que Maia et Ally sont très différentes, j’ai bien aimé les suivre toutes les deux. Bon, le voyage au Brésil m’a plus transportée mais ça donne quand même envie de visiter les fjords je trouve 😀 J’adore aussi les fins et j’ai vraiment hâte de lire l’histoire des autres 🙂 Pour Pa Salt, du coup, est-ce que tu adhères à ma théorie ? tu as vu la scène de l’opéra ? 😉

    • C’est vrai que j’ai aussi préféré le voyage au Brésil, mais surement parce qu’il était moins dramatique. Maia avait envie de chercher, alors qu’Ally y a plus ou moins été contrainte. Plus que Maia en tous cas ! Et je suis d’autant plus d’accord pour Pa Salt ! A mon avis, il est dans le décors à chaque fois, bien caché.

  2. Pingback: Challenge : A vos PAL #38 – Thème : Achats de juillet | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: IMM #89 : 11 au 17 Juillet 2016 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Bilan #25 : Juillet 2016 | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Bilan de l’année 2016 | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: Les sept sœurs T.3 : La sœur de l’ombre – Star de Lucinda Riley‏ | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: 5 livres pour voyager cet été (quand le budget se limite au canapé) | Sorbet-Kiwi

  8. Pingback: L’Ange de Marchmont Hall de Lucinda Riley | Sorbet-Kiwi

  9. Pingback: Les sept sœurs T.4 : La sœur à la perle – CeCe de Lucinda Riley‏ | Sorbet-Kiwi

  10. Pingback: The Sunshine Blogger Award | Sorbet-Kiwi

  11. Pingback: La lettre d’amour interdite de Lucinda Riley | Sorbet-Kiwi

  12. Pingback: Les sept sœurs T.5 : La sœur de la lune – Tiggy de Lucinda Riley‏ | Sorbet-Kiwi

  13. Pingback: Les sept sœurs T.6 : La sœur du soleil – Electra de Lucinda Riley‏ | Sorbet-Kiwi

  14. Pingback: Le secret d’Helena de Lucinda Riley | Sorbet-Kiwi

  15. Pingback: La chambre aux papillons de Lucinda Riley | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.