Les sept sœurs T.6 : La sœur du soleil – Electra de Lucinda Riley‏

Bonjour à tous !

S’il y a une saga dont j’attends impatiemment la parution du prochain tome, c’est bien celle des Sept sœurs. C’est toujours un vrai bonheur, et pour moi toujours un sans fautes. Cette fois-ci j’ai eu la chance de le lire avec ma meilleure amie Biocéliande, et c’était un régal ! Merci à elle, ainsi qu’aux éditions Charleston pour l’envoi.

Electra d’Aplièse a tout pour elle : mannequin le plus en vue de la planète, elle est belle, riche et célèbre. Mais derrière cette image idéale, c’est une jeune femme perdue depuis la mort de son père, Pa Salt, un milliardaire excentrique qui l’a adoptée avec ses six soeurs. Emportée dans la spirale infernale de la drogue et de l’alcool, et alors que tout son entourage craint pour elle, elle reçoit une lettre d’une inconnue qui dit être sa grand-mère…

1939. Cecily Huntley-Morgan arrive au Kenya depuis New York, à la suite d’un chagrin d’amour. Elle réside chez sa marraine, membre influent de la bonne société locale, sur les rives du somptueux lac Naivasha. Cecily va y rencontrer Bill Forsythe, un fermier connu pour ses relations avec la fière tribu massaï. Mais l’arrivée de la guerre en Europe va bouleverser leur quotidien. Jusqu’à sa rencontre avec une jeune kenyane, qui lui arrachera une promesse qui changera le cours de sa vie…

Ma chronique complète est disponible sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

4 réflexions sur “Les sept sœurs T.6 : La sœur du soleil – Electra de Lucinda Riley‏

  1. j’ai trouvé les sujets abordés par ce tome vraiment très intéressant (et totalement dans l’actualité) mais j’ai eu du mal à accrocher avec le caractère d’Electra 😦 ravie cependant d’avoir revu certaines soeurs et surtout, la fin…. j’ai tellement hâte de lire la suite !!!

  2. Pingback: Le secret d’Helena de Lucinda Riley | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Bilan #73 : Juillet 2020 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: La chambre aux papillons de Lucinda Riley | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.