L’épouvanteur T.1 : L’apprenti épouvanteur de Joseph Delaney

Bonjour à tous !

Dans le cadre du challenge littéraire d’Halloween, organisé par ma chère copinaute Popcorn, j’ai décidé de lire ce roman pour la consigne « Embarquez-nous dans un univers magique ». Je remplis donc cette consigne, puisque nous partons à la chasse aux sorcières !

spooky-saturday-logo

Septième fils d’un septième fils, Tom perçoit les ombres de ceux qui ont peuplé la terre et ressent la présence des êtres maléfiques. A treize ans, il doit quitter la ferme pour devenir l’apprenti de l’épouvanteur, chasseur de démons et sorcières. Commence alors pour lui une nouvelle vie, difficile. N’écoutant que son bon cœur, il va permettre la libération d’une sorcière particulièrement cruelle que son maître a enfermée dans un puits. Il aura alors à l’affronter à plusieurs reprises avant de la voir disparaître à tout jamais.

Ma chronique complète est disponible sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

l'apprenti epouvanteur

16 réflexions sur “L’épouvanteur T.1 : L’apprenti épouvanteur de Joseph Delaney

  1. Pingback: Challenge : 1 mois/1 consigne 2016 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Bilan #28 : Octobre 2016 | Sorbet-Kiwi

  3. Ah bienvenue dans cet univers 🙂 Il y a 13 tomes en plus de deux bonus.. Mais le dernier n’a pas encore été traduit en français, mais on peut quand même espérer avoir une fin ! En tout cas, je te conseille vraiment de continuer à découvrir les tomes !

  4. Pingback: Book Fangirling Award #3 | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Challenge littéraire d’Halloween | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: In My Mailbox #5 – Août 2014 | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: L’épouvanteur T.2 : La malédiction de l’épouvanteur de Joseph Delaney | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.