In My Mailbox #5 – Août 2014

Bonjour a tous !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter tous les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

Voici mon IMM du mois d’août. J’avais  déjà très bien débutée le mois en achetant de nombreux livres a un marché aux puces. Et je l’ai terminé de la même manière hier.

Si vous voulez que je fasse une quelconque chronique, n’hésitez pas à me le dire en commentaires !

Romans :

Séduit Malgré lui – Nora Roberts

seduit-malgre-lui-387105

Anne Prédaille – Henri Troyat

anne prédaille

Les vaisseaux du cœur – Benoîte Groult

les-vaisseaux-du-coeur-151826-250-400

Des vents contraires – Olivier Adam

Des vents contraires Olivier adam

Mini-accro du shopping – Kinsella

mini-accro-du-shopping-1831002

Demain j’arrête – Gilles Legardinier

demain j'arrete gilles legardinier

Kristall der Macht – Monika Felten

Kristal-der-Macht-

Ce crétin de prince charmant – Agathe Hochberg

crétin de prince charmant hochberg

Je l’aimais – Anna Gavalda

je l'aimais gavalda

Les contes de Perrault – Marc Soriano

CVT_Les-contes-de-Perrault_7721

Vous aurez de mes nouvelles – Jean-Paul Dubois

cvt_Vous-aurez-de-mes-nouvelles_5975

L’envers du paradis – Fitzgerald

fitzgerald l'envers du paradis

Nos séparations – David Foenkinos

foenkinos nos séparations

Le féminisme au masculin – Benoîte Groult

groult le feminisme au masculin$

Les hommes cruels ne courent pas les rues – Katherine Pancol

hommes-cruels-ne-courent-pas-rues-katherine-p-l-1

Des cornichons au chocolat – Philippe Labro

labro cornichons au chocolat

Raga – Le Clezio

le clezio raga

Le lit défait – Françoise Sagan

le lit défait sagan

L’île aux papillons – Corina Bomann

l-ile-aux-papillons bomann

Presque top model – Géraldine Maillet

maillet presque top model

Oh – Philippe Djian

oh djian

Royaume Magique à vendre – Terry Brooks

royaume-magique-a-vendre brooks

Sexe, diamants et plus si affinités – Lauren Weisberger

sexe diamants et plus si affinités

Une si belle image – Katherine Pancol

une-si-belle-image

Jeunesse :

Quatre filles et un jean – Ann Brashares

quatre filles et un jean

L’apprenti épouvanteur – Joseph DelaneyL’apprenti épouvanteur – Joseph Delaney

l'apprenti epouvanteur

Trilogie Le Seigneur des anneaux – Tolkien

seigneur des anneaux

BIlbo Le Hobbit – Tolkien

tolkien bilbo le hobbit poche 2

Gilly, grave amoureuse, 13 ans, presque 14… – Claire Robertson

gilly,-grave-amoureuse,13-ans-presque-14-66116-250-400

Robinson Crusoe – Defoe

robinson crusoe defoe

Les âmes vagabondes – Stephenie Meyer

Je l'ai déjà lu, mais je voulais l'avoir

Je l’ai déjà lu, mais je voulais l’avoir

Spooksville – Christopher Pike

Chair de poule – R. L. Stine

35 kilos d’espoir – Anna Gavalda

35 kilos d'espoir Gavalda

La Maison de la nuit – Trahie – P. C. Cast

la-maison-de-la-nuit,-tome-2---trahie-52232-250-400

L’autre : Le souffle de la hyène – Pierre Bottero

l'autre le souffle de la hyene bottero

Le monde de Narnia : L’intégrale – C. S. Lewis

Narnia Lewis

Thriller/Policier :

Nous n’irons plus au bois – Mary Higgins Clark

Nous n'irons plus au bois Mary Higgins Clark

Mauvais Pas – Linwood Barclay

Mauvais Pas barclay

Les thanatonautes – Bernard Weber

les_thanatonautes

La double mort de Linda – Patricia Macdonald

La double mort de Linda Patricia Macdonald

L’idéaliste – John Grisham

L'idéaliste Grisham

Le pays de la liberté – Ken Follett

ken-follett-le-pays-de-la-liberte

Sans laisser d’adresse – Harlan Coben

harlan_coben sans laisser d'adresse

Sweeney Todd – J. M. Rymer

sweeney todd

Carnages – Maxime Chattam

carnages chattam

Cellulaire – Stephen King

cellulaire stephen king

Chase – Dean Koontz

Chase Dean Koontz

Forteresse digitale – Dan Brown

forteresse digitale brown

La loi du plus faible – John Grisham

la loi du plus faible grisham

Le billet gagnant – Mary Higgins Clark

le billet gagnant higgins clark

Le couloir de la mort – John Grisham

lecouloir de la mort grisham

La part des ténèbres – Stephen King

part des ténèbres King

Prisonniers du temps – Michael Crichton

prisonniers du temps crichton

Mangas :

Magi T.1 à 3 – Shinobu Ohtaka

Naruto T.14 – Masashi Kishimoto

naruto14couv

Zelda Majora’s Mask – Akira Himekawa

legend of zelda

Basilisk T.5 – Futaro Yamada

basilisk_05

Get Backers T.1 à 10 – Yuya Aoki

D.Gray-man T.2 et 3 – Katsura Hoshino

Hideout – Masasumi Kakizaki

Hideout-01-shogakukan

Bleach T.1 et 2 – Tite Kubo

J’ai enfin terminé Basilisk, j’ai choisie de prendre le 5e tome en allemand, puisqu’en France il était vraiment trop chère. J’ai commencé Magi, vu que j’en avais entendu beaucoup de bien ! Et enfin, j’ai commencé Get Backers, qui a de super notes sur manga-news.

J’ai fais le plein de chair de poule, suffisamment pour en avoir en tous cas. Encore deux nouvelles séries de mangas commencées, et pas des plus courtes. Mais Naruto attendra. Et je n’avais pas encore en ma possession le Seigneur des anneaux, ni Bilbo le Hobbit, rien de Tolkien en fait. Ce manque dans ma bibliothèque est donc a présent comblé !

Vu la taille de cet IMM, à partir de maintenant il y en aura un par semaine plutôt qu’un par mois. Cela sera plus claire, et plus simple pour moi.

Vous avez envie de chroniques en particulier ?

6 réflexions sur “In My Mailbox #5 – Août 2014

    • C’est ce que j’ai entendu, du coup quand je les ai vu en occaz j’ai sauté dessus ! Mais la fille qui me les a vendu avait pleins de séries, mais faut que je fasse doucement ^^

  1. Et moi qui croyais que je me lâchais trop 😀 M’enfin je te comprends, j’ai du mal à me retenir quand c’est en occaz’ ^^ j’espère que Magi te plaira, ça me fait beaucoup rire !

    • Non mais à partir de maintenant, il faut absolument que je me canalise ^^ J’en achète beaucoup trop ! Mais quand je vois des mangas en occasion, je n’arrive pas a me retenir ^^ J’entends tellement de bien de Magi, que je vais vite les lire pour me faire une idée !

Et si vous nous donniez votre avis ?

