Challenge littéraire d’Halloween

Bonjour à tous !

Ma copinaute Popcorn & Gibberish organise un super challenge pour Halloween ! C’est fin de semaine, alors forcément, je suis au taquet pour remplir les conditions de lectures de ce défi.

challenge-halloween1

DATES DU CHALLENGE : Du Jeudi 27 Octobre 2016 au Jeudi 03 Novembre 2016

Afficher l'image d'origine

*

LIEU DU CHALLENGE : Pour participer au challenge, il faut vous inscrire ici

CHALLENGE VALIDÉ : Le challenge est validé à partir de deux romans lus.

*

Afficher l'image d'origine

*

LES INGRÉDIENTS POUR UNE POTION PARFAITE :

  • Pour le premier roman à lire, j’appelle l’auteur Stephen King à la barre.

part des ténèbres King

l'apprenti epouvanteur

  • Et si pour le troisième roman, nous partions faire la rencontre des vampires ?

dracula bram stoker

james herbert hanté

CHALLENGE RÉUSSI !

18 réflexions sur “Challenge littéraire d’Halloween

  1. Effectivement, il a l’air top ce challenge. Malheureusement, je ne pourrai pas vous rejoindre, mon week-end sera plus « socialo-familial » que lectures. 🙂
    Bon challenge !

Et si vous nous donniez votre avis ?

