Bonjour à tous !
Voici enfin la sortie du 18e tome de Letter Bee, que je n’attendais pas trop. En effet, j’ai été relativement déçue des deux derniers. Mais ça y est, c’est repartie pour un tour de chronique positive !
Les Letter Bee apprennent qu’un insectarmure est endormi dans le soleil artificiel. Cependant, Reverse veut le réveiller pour détruire la planète afin de reconstruire un monde meilleur. Les Letter Bee s’infiltrent dans le camp ennemi… Vont-ils réussir à empêcher la catastrophe ? (Manga-news)
Dans ma chronique du tome 17, je disais ne pas m’attendre à grand chose de ce 18e, mais de surtout craindre une nouvelle déception. Il n’en est rien ! Enfin on a à nouveau des informations, des révélations, mais surtout de l’action ! En effet, Lag est un peu mis de côté, puisqu’il va se préparer à livrer une bataille sans merci. Par contre, il a une adversaire, et elle est de taille !
Du coup, ce tome est un peu la préparation à la bataille, et qu’est ce que cela fait plaisir. On sent enfin qu’on approche le dénouement final, et on veut vraiment que cela aille plus vite. On est d’ailleurs servi, puisqu’il y a un time laps dans ce tome, 1 an passe, et la transformation de Lag est… époustouflante !
Une petite chronique pour ce 18e tome, mais pleine d’enthousiasme, puisque j’ai vraiment envie de connaitre la suite, et que j’attends le 19e tome en trépignant du coup. Vite, la suite !
Pingback: Bilan #12 : Juin 2015 | Sorbet-Kiwi
Pingback: IMM #43 : 25 au 31 Mai 2015 | Sorbet-Kiwi