Challenge : Manga Show

Bonjour a tous !

Un nouveau challenge vient d’être mis en place par le forum Have a break, have a book : le Manga Show ! Je participe a de nombreux challenge qui concernent essentiellement les romans, en me privant un peu des séries manga. Et bien c’est fini ça ! A partir de septembre, je vais pouvoir a nouveau me jeter a cœur perdu dedans.

manga show

Ce challenge dure jusqu’au 30 septembre 2015. J’ai donc le temps, et j’espère qu’entre temps l’édition reliée de Fullmetal Alchemist sera terminée.

Il y a 4 paliers dans ce challenge. Je vais viser le deuxième : Crevette en fête, comme ça, je pourrais toujours en atteindre un autre et augmenter mes exigences. Je dois donc lire 10 a 30 mangas, et au moins le quart de chaque série ! Mais vous me connaissez, je ne mélange pas mes lectures. Je lirai donc série par série. Je devrais y arriver.

Les séries lues :

Zéro pour l’éternité de Naoki Hyakuta et Souichi Sumoto (terminée – 5 tomes)

Basilisk de Fûtarô Yamada et Masaki Segawa‏ (terminée – 5 tomes)

Planetes de Makoto Yukimura (terminée – 4 tomes)

La Balade de Yaya de Jean-Marie Omont et Golo Zhao (terminée – 9 tomes)

Save me Pythie d’Elsa Brants (en cours – 3 tomes)

Les torches d’Arkylon de Michaël Almodovar (en cours – 1 tome)

Liselotte et la Forêt des sorcières de Natsuki Takaya (en cours – 5 tomes)

Le Vicomte de Valmont de Chiho Saito (terminée – 2 tomes)

Happy Mania de Moyoco Anno (terminée – 11  tomes)

Kamikaze Kaito Jeanne d’Arina Tanemura (terminée – 7 tomes)

Nobles Paysans – Hiromu Arakawa (en cours – 2 tomes)

Mlle Oishi – Q-Ta Minami (terminée – 4 tomes)

Black Butler – Yana Toboso (en cours – 20 tomes)

Letter Bee – Hiroyuki Asada (en cours – 18 tomes)

Fullmetal Alchemist – Hiromu Arakawa (terminé- 27 tomes)

Yume Musubi Koi Musubi – Yaya Sakuragi (terminée – 4 tomes)

Mär – Nobuyuki Anzai (terminée – 15 tomes )

Murder Incarnation – Keita Sugahara et Shinji Inamitsu (terminée – 2 tomes)

Pokemon, les films – Momota Inoue, Satoshi Tajiri, Tsunekazu Ishihara et Hideki Sonoda (en cours – 2 tomes)

Inazuma Eleven de Tenya Yabuno (terminée – 10 tomes)

Undertaker Riddle – Higasa Akai (en cours – 4 tomes)

SCORE PAR SÉRIES : 21/10

SCORE PAR MANGAS : 160

Tomes lus :

19 réflexions sur “Challenge : Manga Show

  1. Je peux t’en conseiller quelques uns si tu es intéressée ! Tu n’as qu’à demander, je serais ravie de t’aider 😉 Si tu veux lire One Piece, bonne chance, je te conseille les scan pour éviter de trop débourser… Bon après, c’est pas top pour l’auteur mais comme ce n’est pas illégal (pas encore) mon porte-monnaie se réjouit, et moi aussi 🙂 Je peux te conseiller un super site si tu veux !
    Enfin bref, bonne chance 🙂 J’ai hâte de lire tes avis !

    • One Piece c’est pour la collection que je les veux. Entre les mugs, les thermos, les stylos, les cartes, les chapeaux, j’ai tout…. Sauf les DVD et les mangas hehe. Mais je les achèterai un jour ! Je les prend en occasion par contre, parce que c’est vraiment trop chère, ou je me laisse offrir ^^
      Quand je serai a court d’idées de séries, je viendrai te voir alors 😀 Si j’arrive a lire tout ça je suis déjà contente ! Y’a l’Attaque des titans que j’aimerai commencer aussi.

  2. Pingback: Happy Mania | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Kamikaze Kaito Jeanne Vol.1 a 3 d’Arina Tanemura | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Bilan #9 : Mars 2015 | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Bilan #10 : Avril 2015 | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: Bilan #11 : Mai 2015 | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: Bilan #12 : Juin 2015 | Sorbet-Kiwi

  8. Pingback: Bilan #13 : Juillet 2015 | Sorbet-Kiwi

  9. Pingback: Bilan #14 : Août 2015 | Sorbet-Kiwi

  10. Pingback: Bilan #15 : Septembre 2015 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

