L’enfant des cimetières de Sire Cédric

La chronique complète a été publiée sur mon nouveau blog.

Bonjour à tous !

Pour cette chronique, je vais vous raconter ma vie. Mais avant tout je dois dire que ce bouquin fait flipper. Vraiment flipper ! Mais il est tellement bien. Gros coup de cœur !

Ce pourrait être un simple fait divers : un fossoyeur tue sa femme et ses enfants au fusil à pompe avant de se donner la mort. David et Aurore, journalistes, sont sur les lieux, certains de tenir un sujet en or. Le lendemain, c’est Kristel, la compagne de David, qui est victime d’un tueur dément. Pour le commandant Vauvert, cette affaire présente trop de zones d’ombres, et celles-ci ne vont cesser de s’étendre. La vague de meurtres se répand, emportant David jusqu’au bord du précipice, jusque dans les rêves de l’enfant des cimetières.

enfant des cimetières cedric

19 réflexions sur “L’enfant des cimetières de Sire Cédric

  1. Pingback: Challenge "A…Z" 2014 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Challenge : L’Union Européenne en 28 livres | Sorbet-Kiwi

  3. L’enfant des cimetières est un roman absolument fantastique du très habile Sire Cédric. Il m’a captivé du début à la fin et je l’ai lu sans interruption et je le recommande dès que je peux (avec De Fièvre et de Sang). Frisson garantie ^_^

  4. Pingback: Challenge : A vos PAL #2 | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Top #10 de l’année 2014 | Sorbet-Kiwi

  6. J’ai aussi eu un gros coup de coeur pour ce livre! Je suis fan de l’écriture de Sire Cédric. Ces romans valent vraiment qu’on prenne le temps de les lire 🙂

  7. Pingback: Tag : le code de la route | Sorbet-Kiwi

  8. Pingback: IMM #6 – 1er au 7 septembre 2014 | Sorbet-Kiwi

  9. Pingback: Avec tes yeux de Sire Cédric | Sorbet-Kiwi

  10. Pingback: Le Livre sur la place : mes envies | Sorbet-Kiwi

  11. Pingback: Top Ten Tuesday #44 | Sorbet-Kiwi

  12. Pingback: Throwback Thursday Livresque #49 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.