IMM #6 – 1er au 7 septembre 2014

Bonjour a tous !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter tous les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

Comme d’habitude, je me suis rendue à un marché aux puces ce dimanche matin. Mais avec une nouvelle résolution ! A présent, je ne prends plus que des grands formats en bon état voir très bon état. Je n’ai pas été déçue.

Voici donc mon IMM de la semaine :

Romans :

L’enfant des cimetières – Sire Cedric

enfant des cimetières cedric

Der Tag an dem meine Schwester zur Dämonin wurde – Olga Krouk

der_tag__an_dem_meine_schwester_zur_daemonin_wurde-9783453528604_xxl

Beautiful Stranger / Beautiful Sex Bomb – Christina Lauren

Dans l’ombre des Tudors : Le conseiller – Hilary Mantel

dans l'ombre des tudors le conseiller mantel

De toute éternité – Audrey Niffenegger

de toute eternité niffenegger

L’invention de Hugo Cabret – Brian Selznick

hugo cabret selznick

L’espoir est une terre lointaine – Colleen McCullough

l'espoir est une terre lointaine mccullough

Maudit Karma – David Safier

Maudit karma safier

Beautiful Disaster – Jamie McGuire

beautiful,-tome-1---beautiful-disaster-377629-250-400

Ne le dis pas à Maman – Toni Maguire

ne le dis pas a maman maguire

Vango – Timothée de Fombelle

vango de fombelle

Le miroir de Cassandre – Bernard Werber

werber le miroir de cassandre

Mangas :

Ful

Fulmetal Alchemist X – Hiromu Arakawa

fullmetal-alchemist-relie-10-kurokawa

Black Butler T.17 – Yana Toboso

black-butler-17-kana

Art-thérapie :

Forêts féériques – Hachette

forêts féériques hachette

Depuis que ma copine Juliette m’a envoyé des photocopies de coloriages pour adultes, je suis devenue si accro que j’ai du m’acheté moi-même des cahiers. Voici celui des Forêts Féeriques de chez Hachette.

Inspiration Japon – Dessain et Tolra

inspiration japon

Nature – Hachette

art-therapie-nature

Une semaine relativement chargée, mais pour une fois j’ai d’avantage sélectionné mes achats. Je vais continuer ainsi, puisque cela me satisfait amplement. Avez-vous des livres à me conseiller dans le lot ?

6 réflexions sur “IMM #6 – 1er au 7 septembre 2014

  1. Une de mes amies a beaucoup aimé Vango, et moi-même je comptais l’acheter. Le livre Hugo Cabret, c’est celui du film ? Et si tu veux vraiment lire les mangas plus vite, je te conseille mangareader.net 😉
    Tu me donneras ton avis sur les coloriages, y en avais tellement dans ma librairie que je mourrais d’envie d’en prendre un ^^

    • Il y a deux tomes de Vango, donc ça va mettre du temps avant que je le commence 😛 Ouep, c’est celui du film, et il est illustré le bouquin,c’est trop beau !
      Oui je sais, mais je les ai pour la collection 🙂 C’est important pour moi de soutenir les éditeurs français, qui permettent une bonne qualité dans les mangas. C’est mieux traduit que les fan-sub, qui sont souvent bourrés de fautes.
      Alors en coloriages je te conseille d’avantage les marabouts, que j’ai préféré jusqu’à maintenant. C’est plus agréable. Hachette utilise les mêmes motifs encore et encore, et je trouve ça assez désolant, alors qu’ils ont les moyens. Je ferai un article dessus quand j’aurai fini d’en colorier certains ^^ Tu peux toujours commencer avec un pas trop chère, il y en a a moins de 5€.

    • Merci beaucoup ! Mon préféré pour l’instant reste celui de Marabout « Les animaux fantastiques » 🙂 Mais j’aime bien aussi sur le Japon de Dessain et Tolra 🙂

Et si vous nous donniez votre avis ?

