Pas si simple de Lucie Castel

Bonjour à tous !

Encore un roman lu dans le cadre du Cold Winter Challenge et du challenge Il était 5x Noël, qui m’a fait énormément de bien ! Je peux même le compter dans le cadre du challenge 1 mois / 1 consigne, puisqu’au début, notre héroïne est bloquée à London Heathrow à cause d’une tempête de neige, ce qui m’est déjà arrivé aussi à Stansted. Et puisque le thème est bon souvenir d’enfance (de jeunesse pour le coup), je pense qu’il compte !

Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.
Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…

Ma chronique complète est disponible sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

20 réflexions sur “Pas si simple de Lucie Castel

    • Aaaah j’ai lu l’autre déjà en début d’année, c’est pour ça que j’ai choisi celui-ci ^^ Comme ça j’ai lu les deux 😛 C’est un tout autre niveau de littérature de toute façon, bien plus passionnant.

  1. Pingback: Challenge : 1 mois/1 consigne 2017 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Cold Winter Challenge 2017/2018 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Bilan #42 : Décembre 2017 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: [Billet lecture] Pas si simple, Lucie Castel – Sourire sous la pluie

  5. Pingback: IMM #192 : 19 au 25 novembre 2018 | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: Tu fais quoi pour Noël ? Je t’évite ! de Juliette Bonte | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: Un Noël au bord du lac de Béatrice Courtot | Sorbet-Kiwi

  8. Pingback: Avec ceci ? Un prince et un coup de foudre de Kristen Rivers | Sorbet-Kiwi

  9. Pingback: Love is in the snow d’Alfreda Enwy | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.