Beautiful, T.4 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Bonjour à tous !

Afin de valider mes 1000 pages lors du week-end à 1000, j’ai enchaîné avec ce quatrième tome, qui concerne autant le couple Chloé/Bennett que Sara/Max. Et c’est un peu une conclusion à leur histoire finalement, puisque celui d’après, de façon prévisible concerne Will, le célibataire du groupe masculin.

logo-beautiful-saturday

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu… La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut!

beautiful sex bomb lauren

Après avoir rencontré les deux couples torrides, qui passent leur temps à faire l’amour, il fallait bien un tome qui les concernerait tous et qui introduirait le prochain personnage principal : Will. C’est donc en fait un épilogue aux trois précédents que nous avons là, avec la longueur adéquate et le contenu également. Nous les connaissons bien maintenant, en tous cas, leurs préférences sexuelles, et avant que le soufflé ne retombe, on peut bien en profiter un peu plus longtemps, il semblerait.

Ce tome est donc du divertissement pur et simple. Sans aucune profondeur, nous suivons simplement Bennett et Max qui suivent leurs douces à travers Las Vegas parce qu’ils ne peuvent se passer d’elles, même durant une simple soirée. Je mentirais si je disais que je n’ai pas bien ris, d’autant plus vu ma jubilation lorsque Will les piège. Ici, on tombe vraiment dans le cliché sentimental. Est décrit ici ce que les femmes aimeraient bien que leurs hommes fassent et pensent. Comme s’ils ne pouvaient s’octroyer une soirée entre amis sans les trahir. Tout en démontrant ce qu’est une copine hyper cool.

citation-beautiful-sex-bomb

Et pourtant, j’ai passé un bon moment. Peut-être parce que je les ai enchaîné, et que du coup, je ne faisais presque plus la différence entre un tome et un autre. Mais certainement aussi parce que ça se lit très rapidement, qu’on ne voit finalement pas le temps passer, et que c’est distrayant. Peut-être aussi parce que les auteures ont tout de même su viser juste, en livrant exactement ce que le cœur d’une femme aimerait lire, surtout le cœur d’une femme qui a pu être blessée par le passé : qu’il y a des hommes là dehors entièrement dévoués à leur amoureuse, quoi qu’il advienne, Vegas or not.

Il semble évident que ce tome n’est pas le plus important de la saga, ni le meilleur. Surtout après Beautiful Stranger qui était bien au dessus des deux premiers. Ce n’est pas non plus de la grande littérature. Mais, eh ! C’est distrayant comme pas possible, et même si c’est plein de clichés, je me suis assez bien amusée. Ce tome conclu bien l’histoire des deux couples et laisse maintenant la porte ouverte à Will, dont j’apprécie déjà pas mal l’humour.

love-is-in-the-air

Publicités

3 réflexions sur “Beautiful, T.4 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

  1. Pingback: IMM #6 – 1er au 7 septembre 2014 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Challenge : Week-end a 1000 #10 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s