Big Swap Bonheur et Papeterie

Bonjour à tous !

C’est sur Livraddict que je me suis inscrite à ce chouette swap tout mignon, qui fait chaud au coeur. Et j’ai eu le colis sans m’y attendre du tout ! En effet, nous sommes en trinôme sur celui-ci, et du coup, j’ai déjà reçu le colis de Lysandre, alors que je dois envoyer le mien à AliceNeverland à la fin du mois. Du coup, cette fois-ci, je vous parle du colis que j’ai reçu.

Retrouvez ici le colis que j’ai envoyé à Alice

3296a9c9d2d34a3ad0b368e95e77197c

Voici le paquet que j’ai reçu, et j’en suis très heureuse ! Il comporte plein de choses que j’adore ! Je vous montre tout ça tout de suite !

Le début de mon paquet ! Une jolie carte avec des chats et tous les cadeaux ! J’étais sur-excitée !

 

Forcément, ce qui est fluffy d’abord ! 

Miam miam, du comestible ! 

Et de la papeterie, forcément ❤

Des boucles d’oreilles hiboux !

WP_20160207_09_34_26_Pro

Enfin… Enfin ! Les livres !!

Je suis juste super contente ! Il y a beaucoup plus de paquets que ce dont à quoi je m’attendais ! Mille merci à toi Lysandre !

14 réflexions sur “Big Swap Bonheur et Papeterie

  1. Pingback: Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran d’Eric-Emmanuel Schmitt | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Swap : Bonheur et Papeterie | Alice Neverland

  3. Pingback: Bilan #20 : Février 2016 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Le Cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

